Nord Pas de Calais V1

Recommended Posts

• Replies 434
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour tout le monde 😉  Pourquoi refaire une nouvelle publication ? c'est simple. lors d'un projet de ligne, beaucoup d'idées, de choses se mettent place, mais bon nombre de déconvenues arr

Et voila. La map est terminée en terme de déco. Maintenant place à la signalisation sur l'ensemnle de la map. Après plus de 7 mois a travailler conjointement avec Olivier sur ce projet, c'est un premi

Salut la compagnie 😉  j'aurais du publier de nouvelles photos plus tôt, mais..... les joies et les caprices de TS, qui amènent a devoir supprimer des "tuiles" (donc avec tout dessus) et qui dit s

Posted Images

Magnifique travail.

En revanche serai-ce possible que dans une version ultérieure nous puissions avoir le tunnel sous la manche et la ligne jusqu'à Douvres ?

• J'aime 1

Il y a 3 minutes , pecb a dit:

Magnifique travail.

En revanche serai-ce possible que dans une version ultérieure nous puissions avoir le tunnel sous la manche et la ligne jusqu'à Douvres ?

Tout d’abord merci. Ensuite ma réponse va être brève et courte, non. Nous n’irons pas du côté anglais Olivier comme moi n’avons aucune envie d’aller de ce côté. Nous nous concentrons vraiment sur l’ensemble de la région Nord Pas de Calais. Désolé si c’est pas la réponse que tu attendais mais nous étions déjà fixés par rapport à ça. 

• J'aime 8

Bonjour @enzobouquet très jolie map. Je prend tous les jours la ligne Lille - Don Sainghin pour rentrer chez moi,  ca va être un plaisir de conduire desus !

J'aurais juste aimé savoir quels DLC seront requis par ta map ? comme ça j'achète tout avant qu'elle sorte 🙂

Très bonne journée et bonne continuation sur cette très belle map !

• J'aime 1

Il y a 6 heures , Clément0705 a dit:

Bonjour @enzobouquet très jolie map. Je prend tous les jours la ligne Lille - Don Sainghin pour rentrer chez moi,  ca va être un plaisir de conduire desus !

J'aurais juste aimé savoir quels DLC seront requis par ta map ? comme ça j'achète tout avant qu'elle sorte 🙂

Très bonne journée et bonne continuation sur cette très belle map !

Merci à toi! C’est avant tout la map d’ @olivierlyon avec qui je travaille depuis plusieurs mois sur la deco. Je suis également entre Lille Flandres et Don Sainghin je suis d’Haubourdin 😉 

Pour les DLC il faudra la LGV Med+ Rhône Alpes, Munich-Augsburg, Konstanz Villingen, le European assets pack et US assets pack, London Faversham High Speed. Je pense que j’ai fait le tour 

Edited by enzobouquet
  • J'aime 4