Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

Il y a 6 heures , Armand a dit:

Super boulot ! Mais quand est ce que vous allez vous arrêtez ?? 😄 à ce rythme on pourra parcourir tout le ch'nord de la France ! 😁

Bon courage et force à vous ! J'adore votre boulot !

Merci Armand . ☺️ eh bien c'est prévu s'il n'y a pas de contraintes techniques, mais en plusieurs étapes !!! 😁

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Merci pour tous vos messages!🥰

Il y a 13 heures , Astarsagittarius a dit:

Magnifique !!!! La sortie à Lille est ultra bien faite et j'ai pu reconnaitre mon ancien quartier aux alentours d'Erquinghem-Lys 😍

 Si tu remontes un peu plus haut dans les pages et les photos tu pourras trouver des photos du BV d’Erquinghem avec une petite partie de la VU de Armentieres jusque Lestrem. Sur notre version de la ligne pour l’instant cette VU s’arrête juste après Erquinghem juste en dessous de la LGV

Il y a une heure, CC21000 a dit:

C'est magnifique, bravo à vous 🥰

Petite question, les sons de la cabine sur la vidéo sont dispo ou c'est une modif perso ? 

Bonne journée à tous et bon courage pour la suite 

Oui ce sont des sons modifiés dispo mais il faut que je retrouve le site sur lequel ils se trouvent

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, je tiens a vous dire C BÔ, ensuite C'EST MAGNIFIQUE et encore après MERCI, enfin mon Nord a moi !! c'est tellement bien ! On reconnais la région sans problème, c'est vraiment ce style précis ! maintenant je tiens juste après avoir regardé la vidéo en entier ainsi qu'un cab ride juste vous dire bravo ! On vous attend au sommet ! #roadtonorth

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...