Nord Pas de Calais V1

Recommended Posts

• Replies 434
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour tout le monde 😉  Pourquoi refaire une nouvelle publication ? c'est simple. lors d'un projet de ligne, beaucoup d'idées, de choses se mettent place, mais bon nombre de déconvenues arr

Et voila. La map est terminée en terme de déco. Maintenant place à la signalisation sur l'ensemnle de la map. Après plus de 7 mois a travailler conjointement avec Olivier sur ce projet, c'est un premi

Salut la compagnie 😉  j'aurais du publier de nouvelles photos plus tôt, mais..... les joies et les caprices de TS, qui amènent a devoir supprimer des "tuiles" (donc avec tout dessus) et qui dit s

Posted Images

Il y a 6 heures , Armand a dit:

Super boulot ! Mais quand est ce que vous allez vous arrêtez ?? 😄 à ce rythme on pourra parcourir tout le ch'nord de la France ! 😁

Bon courage et force à vous ! J'adore votre boulot !

Merci Armand . ☺️ eh bien c'est prévu s'il n'y a pas de contraintes techniques, mais en plusieurs étapes !!! 😁

• J'aime 3

ci joint une petite vidéo supplémentaire pas prévue à la base.. de la LGV entre Lille Europe et le raccordement de Cassel pour la sortie de la LGV. J’ai mis cette vidéo pour avoir un aperçu de la TVM. La signalisation est toujours en cours de test. Ce sont donc les repères de la ligne KHS pour l’instant car les repères DTG posent problème. Toutefois, attention dans la vidéo les repères ne sont pas aux bons emplacements. 

• J'aime 5

Ce qui est vachement cool avec votre map c'est qu'on peut faire de tout !

Du fret, du TGV (sur LGV!) du TER et j'en passe...

Bravo et merci pour ce que vous faîtes