-
Latest Topics
-
Other Posts
-
Ce qui est vachement cool avec votre map c'est qu'on peut faire de tout ! Du fret, du TGV (sur LGV!) du TER et j'en passe... Bravo et merci pour ce que vous faîtes
-
By Astarsagittarius · Posted
Magnifique !!!! La sortie à Lille est ultra bien faite et j'ai pu reconnaitre mon ancien quartier aux alentours d'Erquinghem-Lys 😍 -
Bonjour à tous, J'ai commencé récemment à importer des quais en "Loft" avec l'aide de @Lus0rius @Max1116 et @RW Central, merci à eux. J'aimerai faire un pack avec plusieurs type de quai, mais pour ça j'ai besoin de textures, si vous voyagez dans les temps à venir et que vous prenez le train, n'hésitez pas à me faire des photos pour que je puisse reproduire le quai dans TS, le but étant d'en avoir plusieurs sorte 🙂 Bonne journée !
-
By enzobouquet · Posted
ci joint une petite vidéo supplémentaire pas prévue à la base.. de la LGV entre Lille Europe et le raccordement de Cassel pour la sortie de la LGV. J’ai mis cette vidéo pour avoir un aperçu de la TVM. La signalisation est toujours en cours de test. Ce sont donc les repères de la ligne KHS pour l’instant car les repères DTG posent problème. Toutefois, attention dans la vidéo les repères ne sont pas aux bons emplacements.
-
Recommended Posts