Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

Il y a 8 heures , Astarsagittarius a dit:

Tiens j'ai une petite question à propos des assets quand la ligne sortira, est-ce qu'on devra installer les assets gratuits soi même un par un ou alors ils seront dans le fichier directement ?

Alors le but et de prendre un petit panier en osier, une carte, une boussole et de chercher les indices pour trouver les assets ! 🤣  je te taquine 🙂 

plus sérieusement, si tout va bien dans ce que j'ai prévu, un petit clic devrait suffire 🙂   

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, bongo1 a dit:

Roh lala vous régaler ! 

Hate que ça sorte, Je crois qu'EchoAlpha m'a refilé sa Hype xD, sans déconner c'est fou !

la Map est enorme et ça donne super envie !

Co-Créateur du Coradia Liner de TS.

Recherche de l'aide en tout genre x)

Et oui ! je suis contagieux en bien ! J'ai hâte de pouvoir rouler avec tout et n'importe quoi ! Sinon joli travail les gars, et PS, c'est Echolpha ^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour très beau travail

j'ai bien aimé vos captures d'écrans sur le train de nuit pour BSM..

A une époque, une relève était prévue au Triage de Perrigny-Gevrey vers les 2h du mat en plein milieu des faisceaux..

les trains de neige pouvaient venir de Bruxelles ou de Calais effectivement..et parfois même avec un bar dancing ds une vieille DEV alu

PL631 ex DJ438

A+

Edited by f1rsm
  • Like 1

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 minutes , olivierlyon a dit:

Merci pour vos messages.  😋. Ahhh mais nous aussi nous avons hâte que cette version puisse entrer en votre possession. Car cela voudra dire deux choses

- qu elle est opérationnelle 

- que nous pouvons maintenant nous mettre les doigts de pieds en éventail et glander 😂

Ah oui une bonne pause avec tous ces bugs et ces casses têtes que nous inflige TS 😅 puis avec 400km de voies on a de quoi occuper la communauté 😇

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...