Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

Il y a 4 heures , Astarsagittarius a dit:

Oh c'est vraiment sympa ! D'ailleurs vous vous en sortez niveau signa parce que au dernières nouvelles c'était compliqué 😂 

Non pas compliqué, mais vu que tous les Français aspiraient a sortir de chez eux, du coup je suis de nouveau a contribution en tirant sur le manche !!! 🤠 c'est marrant j'ai l'impression d'entendre :  c'est bien fait, t'as qu'a bosser, feignasse !! 🤣

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 minutes , olivierlyon a dit:

Non pas compliqué, mais vu que tous les Français aspiraient a sortir de chez eux, du coup je suis de nouveau a contribution en tirant sur le manche !!! 🤠 c'est marrant j'ai l'impression d'entendre :  c'est bien fait, t'as qu'a bosser, feignasse !! 🤣

Mais non, au contraire, au conducteur célèbre, la patrie reconnaissante, tu es au panthéon des conducteurs  😉

 

 

Edited by A_LAGNY
Link to comment
Share on other sites

Bravo a vous deux, c'est un super boulot que vous faites depuis un certain temps déjà !

Les paysages sont magnifiques aux abords de la LGV et des autres lignes que vous avez construit.

Bon courage pour la suite 🙂 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 minutes , _Z2_ a dit:

Bravo a vous deux, c'est un super boulot que vous faites depuis un certain temps déjà !

Les paysages sont magnifiques aux abords de la LGV et des autres lignes que vous avez construit.

Bon courage pour la suite 🙂 

Merci beaucoup pour ton message! Ça nous fait extrêmement plaisir 🙂 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, LGV2021 a dit:

Hâte de rouler dessus en AGC, VR2N. En plus la V3 ( d'ici 2024 ) ira jusqu'à Valenciennes via Montigny en Ostrevent, Somain gare et FRET, Wallers, Raimes et Beuvrages. 

En plus la gare de triage de Somain était la plus grande gare de triage en France !

D’ici 2024? Qui t’a dit ça? 
Parce que le seul endroit où j’ai parlé de V3 c’est sur YouTube et je n’ai jamais donné de date. On va éviter de parler de date comme ça ici s’il te plaît. Ça met une pression totalement inutile et ça provoque de l’euphorie alors que la première version n’est même pas encore terminée.

Merci

A28D9184-E8BB-4DD0-AFA2-A4E36A53FC8F.png

Edited by enzobouquet
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cette map est tellement superbe et  attendue, qu'elle provoque des souhaits bien compréhensibles, le message de  TGV va peut être dans ce sens...

Il est de fait que l'essentiel est la sortie de la V1, surtout qu'OLivier , avant sa parution, à pour projet de poncer l'intégralité des rails à la main....

Il est sponsorisé par  les communes de Chiroubles et Juliénas....

Ceci explique cela... 😉

Belles réalisations 3d, Enzo...bravo 😀

Alain

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

le Juliénas et le Chiroubles, c'est le carburant....

 

🤔🤔🤔 je connaissais l'essence, gazole et d'autres , mais pas ces deux là  ... ce ne sont peut-être pas les mêmes genres de carburants . 🙂
 
Merci Alain pour cet instant culture . 
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...