Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Il y a 13 heures , enzobouquet a dit:

La HLE13 est bien arrivée dans le Nord Pas de Calais 

8E4284C0-F924-447C-864F-84C62FABADD3.jpeg

 

 

 

Tu roules avec le frein à main serré, mais au moins, tu as pu démarrer la loc 😅

Pas de problèmes avec le sifflet, ou c'est uniquement chez moi ? 🤔

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Agora a dit:

Tu roules avec le frein à main serré, mais au moins, tu as pu démarrer la loc 😅

c'est ce que l'on appelle de la conduite a l'ancienne. lorsque le train est lourd et que les sablières ne suffisent plus lorsque le temps est comme sur la photo, on serre le frein direct (bon d'accord là c'est le frein main) ce qui évite l'emballement des moteurs et le risque d'un isolement automatique de ceux-ci 🤣

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , alex man a dit:

Bonjour 

Ça ta pris combien de temps pour faire la 3D? 

Le rendu in Game est vraiment superbe. Bravo.  

La 3D du BV de Lille Flandres 3 jours. Mais il est très détaillé. La verrière 3h et la passerelle 2h.

Merci beaucoup 😉 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures , julientrain2017 a dit:

La locomotive n'est plus disponible ?

 

Apparemment le site a tout bonnement fermé. On est redirigé vers un vendeur de noms de domaine, c'est mauvais signe. De toutes façons le DLC complètement bugué et injouable même pas digne de TSW2. C'est la première, et dernière, fois que j'achète un DLC qui n'a fait l'objet d'aucune vidéo ou test ou review (on se demande pourquoi 🙃)

Mais tout ceci nous éloigne de la ligne du nord, qui sera belle avec ou sans HLE13.

 

PS : que ceux qui mettent un feu rouge claquent d'abord 20 balles dans la version grand public du DLC et nous fassent une vidéo non montée avec un setup complet de la loc en suivant le manuel et nous présentent les différentes fonctionnalités modélisées, en utilisant les boutons modélisés en cabine et les raccourcis clavier. 😘
Bref, comme avec les autres DLC. On alors on n'a le droit que critiquer que les DLC DTG sortis il y a plusieurs années et le reste c'est l'omerta ?

Edited by Agora
  • Dislike 8
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Agora a dit:

Apparemment le site a tout bonnement fermé. On est redirigé vers un vendeur de noms de domaine, c'est mauvais signe. De toutes façons le DLC complètement bugué et injouable même pas digne de TSW2. C'est la première, et dernière, fois que j'achète un DLC qui n'a fait l'objet d'aucune vidéo ou test ou review (on se demande pourquoi 🙃)

Mais tout ceci nous éloigne de la ligne du nord, qui sera belle avec ou sans HLE13.

Non il n'est pas fermé mais en maintenance comme je l'ai déjà dit. Pour les bugs j’envoie une correction des bugs le plus rapidement possible.

SKlouis.

  • Like 9
  • Dislike 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , Agora a dit:

Apparemment le site a tout bonnement fermé. On est redirigé vers un vendeur de noms de domaine, c'est mauvais signe. De toutes façons le DLC complètement bugué et injouable même pas digne de TSW2. C'est la première, et dernière, fois que j'achète un DLC qui n'a fait l'objet d'aucune vidéo ou test ou review (on se demande pourquoi 🙃)

Mais tout ceci nous éloigne de la ligne du nord, qui sera belle avec ou sans HLE13.

je me permets d'intervenir étant donné que le sujet est sur la page de NPDC. les créateurs quels qu'ils soient (lignes, engins etc etc) passent énormément de temps d'une part pour leur plaisir mais aussi pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs. j'ai suivi de loin l'affaire de cette locomotive, mais quoi qu'il en soit, @SKlouis a toute ma confiance. avec tout ce qu'il a pu rencontrer comme problème, et ca peut arriver a n'importe qui, surtout lorsque tout est prêt a être diffuser, c'est assez rageant et frustrant de tomber dans ce genre de cumuls de problèmes. je lui laisse le bénéfice du doute, car le comparer a DTG, heuuuu c'est une blague, lorsque l'on voit les "daubes" que ces professionnels sont capables de faire, surtout qu'ils n'ont que ca a faire. la LGV Med me file des boutons tellement c'est nul (et encore je fais un effort pour rester correct), et je sais de quoi je cause, je roule dessus quasiment tous les jours. donc oui on peut être exigeant surtout lorsque l'on sort le porte monnaie, je le comprends, mais nul doute que SKlouis fera son maximum pour corriger les différents défauts, pour que cette loc puisse retrouver la place qui est la sienne. 😉

Quoi qu'il en soit, réservez la page prévue a cet effet pour le sujet de la HLE 13. Merci 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En effet, il est bon de temps en temps de faire une piqure de rappel (comme pour la COVID). Les créateurs ne comptent pas les centaines d'heures passées pour le simple plaisir de l'utilisateur... Il y a aussi les critiques parfois fort mal rédigées, dont les auteurs ne se doutent pas qu'elles peuvent être blessantes, même si "parfois", elles n'ont pas été écrites dans ce sens...

Pour les DLC payantes de DTG, notamment la LGV med, si seulement ils avaient pris comme consultant @olivierlyon, nous aurions là le nec plus ultra.... mais hélas faut faire avec, surtout la signalisation, qui est un modèle du genre 🤣🤣😂

La NPDC sera un modèle...çà c'est sûr ... c'est une équipe de choc et de pros qui oeuvrent dessus..

😇

  • Like 3
  • Dislike 1
Link to comment
Share on other sites

On 27/07/2021 at 15:32, enzobouquet a dit:

La 3D du BV de Lille Flandres 3 jours. Mais il est très détaillé. La verrière 3h et la passerelle 2h.

Merci beaucoup 😉 

C'est long mais ça vaut le coup . 😃 J'essayerais de faire pareil pour st Lazare. Les temps que tu ma donné c'est sans la conversion ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 30 minutes , alex man a dit:

C'est long mais ça vaut le coup . 😃 J'essayerais de faire pareil pour st Lazare. Les temps que tu ma donné c'est sans la conversion ? 

Bon courage… St Lazare sera pas évident à faire. Tout dépendra de toi et de ta methode de travail. Je t’ai dis 3jours en allant vite sur énormément de choses (en travaillant essentiellement en copié collé)

Oui c’est sans la conversion. La conversion ne prend pas énormément de temps, mais moi j’ai eu quelques soucis donc je l’ai pas compté 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...