Jump to content

Nord Pas de Calais V1

olivierlyon
 Share

Recommended Posts

Il y a 30 minutes , alex man a dit:

C'est long mais ça vaut le coup . 😃 J'essayerais de faire pareil pour st Lazare. Les temps que tu ma donné c'est sans la conversion ? 

Bon courage… St Lazare sera pas évident à faire. Tout dépendra de toi et de ta methode de travail. Je t’ai dis 3jours en allant vite sur énormément de choses (en travaillant essentiellement en copié collé)

Oui c’est sans la conversion. La conversion ne prend pas énormément de temps, mais moi j’ai eu quelques soucis donc je l’ai pas compté 

• Like 1

Il y a une heure, noixxart a dit:

Je pense sans nul doute que nous allons faire face à l'une, si ce n'est, à la meilleure map française de TS de ces derniers mois.

Bravo pour le travail réalisé jusqu'à présent !

C’est sympa! Merci beaucoup 🙂

On 7/27/2021 at 2:32 PM, enzobouquet said:

The 3D of the BV of Lille Flandres 3 days. But it is very detailed. The glass roof 3h and the footbridge 2h.

thanks a lot 😉 

Wow! Vous travaillez très vite pour cette quantité de détails !

J'ai besoin d'au moins quelques semaines pour construire des stations encore plus petites que cela.

• Like 1

Il y a 1 heure , BackdatedTrainsim a dit:

Wow! Vous travaillez très vite pour cette quantité de détails !

J'ai besoin d'au moins quelques semaines pour construire des stations encore plus petites que cela.

Merci! C’est à force de manipuler en 3d qu’on arrive à avancer vite. 
Bon courage pour vos créations !  

• Like 1

On 29/04/2021 at 21:56, yalou a dit:

"Ils sont combien de Enzo pour faire tout ce boulot aussi rapidement ? 🤔"

Enzo a répondu 

Beaucoup, une usine de Enzo même😉 mais il ne faut pas dévoiler les secrets d’entreprise😄".

Tu comprends mieux maintenant Backdated ? Treno notte est seul pour ses créations,  alors que Enzo ... 😁.

• Like 4

Il y a 3 heures , yalou a dit:

On 29/04/2021 at 21:56, yalou a dit:

"Ils sont combien de Enzo pour faire tout ce boulot aussi rapidement ? 🤔"

Enzo a répondu 

Beaucoup, une usine de Enzo même😉 mais il ne faut pas dévoiler les secrets d’entreprise😄".

Tu comprends mieux maintenant Backdated ? Treno notte est seul pour ses créations,  alors que Enzo ... 😁.

C’est exactement ça. Y’a plein de Enzo pour faire tout ce travail. Ou bien un seul mais multitâche 😂

• Like 3

En Fait, Enzo à détourné le module de clonage d'une ligne sur TS pour se l'appliquer à lui-même..

Il modélise ainsi 2 fois plus vite.... et çà fonctionne plutôt bien...  😏

• Like 4

Il y a 1 heure , A_LAGNY a dit:

Tout à fait, avec la Gare Massy TGV qu'il affectionne particulièrement pour son architecture 🤣

Je compte sur toi pour un petit café à l arrive du 5332 à massy demain matin 🤣🤣🤣 

• Like 3

Il y a 23 heures , olivierlyon a dit:

Je compte sur toi pour un petit café à l arrive du 5332 à massy demain matin 🤣🤣🤣 

salut

un peut plus et tu descend sur Bordeaux puis Pau  du moins tu emprunte un bout de la ligne Paris - Tarbes. 😄 

Edited by Jeje76
  • Like 1

• 2 weeks later...