Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

Il y a 7 heures , Tarik P. a dit:

Petite question, je vois que les véhicles de décoration sont ceux de Railstudio. Est-ce que les plaques d'immatriculation seront adaptés pour être française ou pas?

Bonjour, il est toujours possible de modifier une texture (avec l'accord de son auteur), mais les véhicules étrangers ont libre circulation sur notre territoire, pourquoi pas dans le Nord, afin de participer à cette belle réalisation qu'est la NPDC... 😉

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Tarik P. said:

Petite question, je vois que les véhicles de décoration sont ceux de Railstudio. Est-ce que les plaques d'immatriculation seront adaptés pour être française ou pas?

 

C'est bien et beau que chacun avance son opinion et ses questions.
Cependant, je trouve pour le moins surréaliste, le fait que devant un travail titanesque et bien fait comme celui-ci, que nous attendons tous avec impatience et joie, on puisse s'attarder sur le particulier des plaques d'immatriculation.
Je dis cela avec respect et sans intentions controversées, mais allez, il y a une limite à tout. 😉

  • Like 9
  • Dislike 1
Link to comment
Share on other sites

A titre d'exemple, les Danois ont fait des lignes sur une ile entière (Sjaelland) pour un parcours qui totalise presque 1000 km avec ce genre de détails comme des plaques d'immatriculation adaptées. Mais encore une fois, c'est pas spécialement un reproche. 

  • Like 1
  • Dislike 1
Link to comment
Share on other sites

Je me dis qu'en lisant tous ces arguments....fort bien pensés et rédigés,

je pense sincèrement que sur ma prochaine ligne, il ne faudra pas oublier de prévoir  le peloton d'exécution 😂

je rejoins tout à fait les propos de Jean Pierre, C'est quand même un jeu.. 😀

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

On notera tout de même que parmi tous les autres détails, les panneaux routiers sont quant à eux bien français.

C'est vrai que ça ne saute pas forcément aux yeux, mais le graphisme des panneaux changent un peu d'un pays à l'autre https://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_des_panneaux_de_signalisation_routière_en_Europe

Pour les immats, j'imagine mal TS avoir un générateurs de plaques réalistes comme Tram Sim ou ETS... Quand on voit déjà les voitures DTG/RSC/Kuju (!!) qui ne ressemblent à rien et qui n'ont même pas de plaques...

Edited by Agora
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , Agora a dit:

On notera tout de même que parmi tous les autres détails, les panneaux routiers sont quant à eux bien français.

C'est vrai que ça ne saute pas forcément aux yeux, mais le graphisme des panneaux changent un peu d'un pays à l'autre https://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_des_panneaux_de_signalisation_routière_en_Europe

Pour les immats, j'imagine mal TS avoir un générateurs de plaques réalistes comme Tram Sim ou ETS... Quand on voit déjà les voitures DTG/RSC/Kuju (!!) qui ne ressemblent à rien et qui n'ont même pas de plaques...

Elles sont ridicules comme d'ailleurs beaucoup d'assets Kuju malheureusement..

Link to comment
Share on other sites

Mais quel "TALENT" cette réalisation est juste monstrueuse, j'espère que tout le monde a pris conscience du génie de ces créateurs, nous ne pouvons que nous incliner devant ce travail EXCEPTIONNEL, beaucoup de professionnels devraient regarder de plus près le travail effectuer par ces "Amateurs".

Je vous félicite avec mes respects pour la qualité de votre "OEUVRE"

MERCI

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

On 16/10/2021 at 11:31, GARDOIS a dit:

Mais quel "TALENT" cette réalisation est juste monstrueuse, j'espère que tout le monde a pris conscience du génie de ces créateurs, nous ne pouvons que nous incliner devant ce travail EXCEPTIONNEL, beaucoup de professionnels devraient regarder de plus près le travail effectuer par ces "Amateurs".

Je vous félicite avec mes respects pour la qualité de votre "OEUVRE"

MERCI

Merci beaucoup pour ce message. Ça fait extrêmement plaisir de lire ce genre de choses. Et encore une fois une part de notre motivation vient de toutes ces personnes qui nous encouragent à propos de notre travail 🙂 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 35 minutes , Thibaud a dit:

Impressionnant ! Votre travail titanesque démontre que le potentiel de TS n'a jamais été correctement exploité par DTG.

Merci! DTG en soi ne prend pas assez de temps sur leurs projets et veulent boucler rapidement leurs nouvelles lignes..alors que la clé de la réussite sur TS c’est le temps.. 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures , Vonvon a dit:

C'est magnifique ! Hâte de pouvoir y faire des kilomètres 🙂

Merci 🙂 

Il y a 19 heures , Thibaud a dit:

J'en profite pour te demander @enzobouquet si l'Eurodual RSSLO est réussie ?

Personnellement je ne connais pas l’engin moteur en réalité. Je ne suis jamais monté dedans. Donc je pourrais pas te dire si ça correspond bien à la réalité ou non. Tout ce que je peux t’affirmer c’est que de mon point de vue c’est une loc très plaisante à conduire. Pas aussi détaillée en cabine qu’un engin de SimExpress mais je trouve que ça suffit amplement 😉 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...