Popular Post Monkey Posted April 20, 2020 Popular Post Share Posted April 20, 2020 Bien le bonjour ! Cela fait bien un bout de temps que je joue sur Transport Fever et même sur Train Fever. Et cela fait un petit moment que je voulais faire une locomotive pour TPF. Alors, j'ai ressorti des documents, photos, vidéos de mes archives personnelles. Et au boulot ! J'ai pris comme première locomotive les sous-marins. Par pur souvenir de la 05 qui passait devant la maison lors de ces dessertes fret tri hebdomadaire. Puis, grâce à mes archives sonores de cette locomotive. De pouvoir vous faire plaisir niveau auditif. Car cette locomotive aborde 2 V12 MGO de 920 Cv chacun. Ce qui vous fait un joli ronron auditif. Voici les screens sur blender. Ceci est un WIP. Il y a plein de petite chose à régler et à faire. Quelque photo réel de l'engin Si vous aviez des questions ou des suggestions n’hésitent pas . Je crée ce topic pour vous partager une future création comme il en existe tant d'autres sur TPF2. En espèrent que ça vous plaît. C'est un engin diesel peu connu, mais qui a de longues histoires à vous raconter. Bon, c'est sur... Ce n'est pas avec cette allure de parpaing Volvo que votre rame de voyageur va rouler à 160 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 Travail du jour, bonjour ! Commencement du "détaillage" du bogie et début de création des réservoirs de combustile,d'eau. (Sur TPF, nous avions pas besoin de grand détail, car tout est fait en texture et normalmap.) 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 Bonjour tout le monde ! La 3D du sous-marins en elle-même a été terminé hier soir. Désormais, je vais devoir passer au dépliage UV et à la texture. Et ainsi apprendre de nouveau outil pour ce qui est de la texture. La première étape à été franchi, mais le bout du tunnel est encore loin ! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierrem Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Bonjour Sacrée boulot Jean Pierre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jocelyn Posted October 26, 2020 Share Posted October 26, 2020 @Monkeysuper boulot, y'a t-il du nouveau sur le projet ou est-il en pause ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vic17 Posted January 9 Share Posted January 9 Bonjour vu l'actualité sur la machine en question tu as avancé sur le projet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts