Jump to content
  • 0

TGV Lyria V1 Install

Yohan2539
 Share

Question

Salut tout le monde ! J'ai trouvé le Lyria V1 sur Rail sim, car pour une certaine ligne il me le faudrait ! Problème dans l'explication ils parlent de fichier GeoCDX a déplacé et j'ai que des fichiers TgcDX un truc comme ça. J'ai quand meme essayé de déplacé les fichiers, le lyria V1 apparait dans les matériels roulant QD mais sans image et je ne peux composé une rame car celle ci ne s'affiche pas en image dans la composition...

Et du coup sur ma ligne j'ai cette erreur :

Que faire selon vous ? N'y a t'il pas un fichier RWP quel part plus simple ? Merci à tous.

Train Simulator (x64) 27_04_2020 01_58_46.png

• Like 1

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui mais sans les Geocpdx ? Cela ne fonctionnera pas... le contenu du lyria s'affiche dans le jeu mais est invisible au final je crois que je vais pas y arrivé avec cette ligne ^^' c'est compliquer sans pack avec RWP tout easy... c'est dommage.

Edited by Yohan2539

• 0

Les geopcdx sont dans le fichier du TGV de base . Il suffit d'aller dans : Railworks/Assets/DTG/LGVMedSouth/LGVMedSouthAssets/RailVehicles/Electric/TGV_Duplex_Carmillon.

Il faut ensuite effectuer la manipulation comme dite dans la vidéo.

J’espère avoir été clair et vous souhaite une bonne journée,

shellier