Jump to content

Paris-Rouen Rive droite Via Poissy


alex man

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Il y a 7 heures , olivierlyon a dit:

Woahhh !!! tu t'es vraiment bien appliqué Alex ! ca y ressemble comme deux gouttes d'eau ! bravo 😉

Merci , c'est exactement ce que je recherche a faire😁 mais vaut mieux pas sortir la  tete de la cabine car je décor vraiment pas loin de la voie. Je mettais lancé dans la création d'objet  pour ma ligne mais c'est vraiment trop long a faire. 

 

Il y a 6 heures , yalou a dit:

Beau travail alex  ... il y a de belles lignes en cours sur TS . 

 

Merci. 😃

Edited by alex man
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , alex man a dit:

Merci , c'est exactement ce que je recherche a faire😁 mais vaut mieux pas sortir la  tete de la cabine car je décor vraiment pas loin de la voie. Je mettais lancé dans la création d'objet  pour ma ligne mais c'est vraiment trop long a faire.

Mais non ce n'est pas long. Il suffit de s'y mettre et ça vient tout seul d'autant plus que tu en es largement capable. Après tu ne t'arrêteras plus !! 😁😉

Et puis ton support d'écrans n'est pas très compliqué.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai essaye de suivre ton TUTO sur la conversion SKP a TS mais j'ai arrêté après la texturisation sur le deuxième logiciel. Je mi remettrais surement plu tard . 😉  La 3d je gère un peu mais c'est la longueur de la conversion qui me soule le plus. 

 

photo-borne-dappel-durgence.png

2021-05-03.png

Edited by alex man
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

On 29/04/2021 at 17:19, alex man a dit:

Bonjour

Ce matin j'ai spotter le train Batignolles>Le Havre avec +30 a Maison Laffite et puis je suis souvenu que l'on avait la 15025 sur TS du coup voila un petit comparatif.  La deuxième machine était la 23 IRL mais je n'avait que la 51 sur TS.

Pour info le rouge sous le macaron SNCF n'est pas le rouge original de la livré (Arzens) mais une retouche faite avec du rouge de la livré multiservice 

IMG_9391 (2).JPG

Screenshot_Acheres-Mantes_48.95076-2.13665_12-05-34.jpg

Quelle réussite !!! Bravo à toi...Y'a plus qu'à passer avec le wagon désherbeur... continue comme ça c'est du travail d'artiste...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 04/05/2021 at 10:59, Couebas a dit:

Quelle réussite !!! Bravo à toi...Y'a plus qu'à passer avec le wagon désherbeur... continue comme ça c'est du travail d'artiste...

Merci 😃 . Malheureusement le wagon ne pourra plus roulé sur cette voie pour faire son travail car l'aiguillage a été retiré 

IMG_8684 (2).JPG

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

On 03/05/2021 at 18:11, alex man a dit:

J'ai essaye de suivre ton TUTO sur la conversion SKP a TS mais j'ai arrêté après la texturisation sur le deuxième logiciel. Je mi remettrais surement plu tard . 😉  La 3d je gère un peu mais c'est la longueur de la conversion qui me soule le plus. 

Tu veux dire bloqué dans MCX ?

Dis moi en un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

Je vais semer quelque peuplier pour toi. Ils auront assez poussez pour la sortie de la ligne 😁. Je suis aussi aperçu que j'avais 4 pilier sur le nouveau pont alors qu'il y en a que 2🙀Pour les panneaux je compte sur toi LOL 😄 .

Il y a 6 minutes , Michael Blackbird a dit:

C'est super !

Bon courage !!

Merci 😃

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , alex man a dit:

Je vais semer quelque peuplier pour toi. Ils auront assez poussez pour la sortie de la ligne 😁. Je suis aussi aperçu que j'avais 4 pilier sur le nouveau pont alors qu'il y en a que 2🙀Pour les panneaux je compte sur toi LOL 😄 .

Merci 😃

😀😀

Si tu as de bonnes photos, je veux bien. Mais je préfèrerai t'aider à les créer pour que tu lances une bonne fois pour toutes. 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 minutes , Michael Blackbird a dit:

😀😀

Si tu as de bonnes photos, je veux bien. Mais je préfèrerai t'aider à les créer pour que tu lances une bonne fois pour toutes. 😉

J'aimerais bien me lancé. si un jour j'ai l'envie de me mettre a la 3D je viendrais te demandé conseil. J'aimerais aussi faire de la modélisation wagon .

Edited by alex man
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, c'est vraiment superbe . Je suis passé des centaines de fois sur ce pont avant et après la pose de la quatrième voie entre Maisons-laffitte et Sartrouville...

Merci encore pour cet excellent travail...et bon courage pour la suite...On a hâte.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...