Jump to content

Paris-Rouen Rive droite Via Poissy


alex man

Recommended Posts

Personnellement c'est dommage d'avoir à le désactiver car ça donne un beau rendu. Mais évidemment tout le monde n'a pas une machine de guerre pour faire tourner TS à fond 

Avec ma config, j'ai le privilège de pouvoir mettre tout les paramètres au maximum. Je rencontre cependant des lags sur la ligne de Caen St Lo, mais juste sur cette ligne là.

Sur les autres aucun problème après c'est du micro lag sûrement du aux arbres que le créateur à mis, mais c'est parfaitement jouable.

Cordialement BB22200TVM 

  • Dislike 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaire. Il me reste encore beaucoup de voie a posé pour arrivé jusqu'a Paris. Apres je pourrais passé a la pose du décor. 

Pour ce qui est des Z6400 elle n'iront jamais plus loin que Poissy leur terminus quand la ligne du RER A est en travaux l'été.

Photo d'un Z6400  radié direction Sotteville a la gare de Villennes sur seine.

IMG_1386.JPG

Edited by alex man
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@yann13 il me semble que les bâtiment viennent de cette ligne

https://www.google.com/search?q=konstanz+ts&client=ms-android-samsung&prmd=nisv&sxsrf=ALeKk03SXo55OAHw9qUjW2n6Hi24ycHiKA:1599739318229&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj26a6uxd7rAhXSxIUKHcesBBUQ_AUoAnoECA8QAg&biw=360&bih=560#imgrc=GNKq54qPseeIXM

 

@Jeje76 merci c'est super cool si tu arrive à trouver que sa y ressemble car c'est exactement ce que je recherche.  La le problème c'est la catenaire car une fois arrivé sur Paris la caténaire passe sur presque 12 voies( gr3 gr 5 et gr6) et j'ai peur d'utiliser la caténaire 25kv qui se trouve sur le forums. Sinon j'ai posé la vois jusqu'à  Nanterre université. 

Edited by alex man
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, alex man a dit:

@yann13 il me semble que les bâtiment viennent de cette ligne

https://www.google.com/search?q=konstanz+ts&client=ms-android-samsung&prmd=nisv&sxsrf=ALeKk03SXo55OAHw9qUjW2n6Hi24ycHiKA:1599739318229&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj26a6uxd7rAhXSxIUKHcesBBUQ_AUoAnoECA8QAg&biw=360&bih=560#imgrc=GNKq54qPseeIXM

 

@Jeje76 merci c'est super cool si tu arrive à trouver que sa y ressemble car c'est exactement ce que je recherche.  La le problème c'est la catenaire car une fois arrivé sur Paris la caténaire passe sur presque 12 voies( gr3 gr 5 et gr6) et j'ai peur d'utiliser la caténaire 25kv qui se trouve sur le forums. Sinon j'ai posé la vois jusqu'à  Nanterre université. 

Salut

pour la caténaire a PSL utilise les 1,5 de chez DTG qu'on utilise pour les garages biensure 😉  comme ce que j'ai fait a Caen sur les voie de garage

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 10/09/2020 at 18:05, alex man a dit:

Salut

Le problème c'est que le nombre de voie sur le pont est de 10 et la limite pour la caténaire 1.5 DTG est de 8 voie alors je voulais savoir si celle du pack du 25 kv dispo sur le forum allait jusqu' a 10.

Capture.PNG

(Dépôts d'Acheres en reconstruction) 

Screenshot_Acheres-Mantes_48.95774-2.09767_12-00-31.jpg

prend celle sans les grand poteaux 😉 

tu en a je ne me rapelle plus comment ils s'appellent mais c'est pas loins

ou essaye  de faire  10 par 10 pour que celà passe

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 1 heure , shellier a dit:

J’adore, Bonne continuation ! 
Il y a des Atlantiques sur PSL maintenant ? 
shellier

Ça arrive en décembre, voir le topic là-dessus dans le Monde ferroviaire en IRL

Edited by yann13
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...