Jump to content

Paris-Rouen Rive droite Via Poissy


alex man

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir

 

Voici le port de Rouen et le triage de Sotteville vu du ciel. J'avais posé les voies il y a quelque mois mais suite a un souci elle avait disparu du coup je l'ai repose et j'en profite pour mettre les voies de VR a la place de celle de Dom et de DTG.

J'en profiterais pour poursuivre encore un peu plus les lignes portuaire sur la rive Droite ou je me suis rendu il y a quelque mois pour prendre des photos.

Capture d’écran 2020-11-06 230500.png

Inked20201018122751_1_LI.jpg

IMG_5285.jpg

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Merci 😉 . La catenaire j'ai mis quelque heure a la posé correctement. je pose les grands poteaux  puis ensuite je mais la catenaire automatique que tu m'a envoyer je relis les point je retire la caténaire automatique puis je place les points de contacts un par un. C'est travail fastidieux  🤯🤪. Et puis tu te souvient du problème avec les poteaux de rugby et puis j'ai trouvé une solution pour qu'il ne disparaisse plus mais la aussi je met une après midi au lieux de 10 minute si le jeu ne beuger pas.

 

 

Edited by alex man
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 55 minutes , alex man a dit:

Merci 😉 . La catenaire j'ai mis quelque heure a la posé correctement. je pose les grands poteaux  puis ensuite je mais la catenaire automatique que tu m'a envoyer je relis les point je retire la caténaire automatique puis je place les points de contacts un par un. C'est travail fastidieux  🤯🤪. Et puis tu te souvient du problème avec les poteaux de rugby et puis j'ai trouvé une solution pour qu'il ne disparaisse plus mais la aussi je met une après midi au lieux de 10 minute si le jeu ne beuger pas.

oh ouiii je sais parfaitement ce qu'il en est ! 🙂 voila pourquoi je te disais bon courage et surtout patience de mise !! 😉 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut @Jeje76

Merci 😉 oui sacré noeud ferroviaire Sotteville heureusement  que le dépôt n'est pas sous caténaire. 

Héhé j'ai eu aussi le problème de disparition de la voie. Un mal pour un bien car j'en est profité pour mettre une nouvelle voie et aussi reposé un peu mieux la voie. Je ne pose plus que de la VR et je retire la DTG et la DOM. 

Je ferais une petite video sur le triage  a la fin.

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , olivierlyon a dit:

😍 super ! bon courage pour la suite alex ! 

Merci 😉 c'est gentil. Quelle calvaire  cette  caténaire 😬

 

447850471_2020-11-23(3).thumb.png.0a791731ee8c647edbeb7df730239461.png

Droit devant PSL est encore a 5 KM .

Il y a 12 minutes , octave01 a dit:

Maintenant que j'y pense, j'ai remarqué sur railsim que quelqu'un travaillait sur PSL-Bois Colombes.  As-tu tenté de le contacter ? Il est vrai que le projet n'as pas donné signe de vie depuis deux ans.

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/2960-paris-saint-lazare-bécon-bois-colombes/&

Oui la ligne de "Satnur". J'ai essayer de communiqué avec lui pour savoir si il pouvait me passé gentiment la gare de PSL qui a été réalisé en 3D pour sa ligne par "Terlor" il me semble mais il ne m'a pas répondu malgré qu'il est bien vu mon message . 😔  Ducoup  pour la gare de PSL je sais pas comment je vais faire. 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, alex man said:

Merci 😉 c'est gentil. Quelle calvaire  cette  caténaire 😬

 

447850471_2020-11-23(3).thumb.png.0a791731ee8c647edbeb7df730239461.png

Droit devant PSL est encore a 5 KM .

Oui la ligne de "Satnur". J'ai essayer de communiqué avec lui pour savoir si il pouvait me passé gentiment la gare de PSL qui a été réalisé en 3D pour sa ligne par "Terlor" il me semble mais il ne m'a pas répondu malgré qu'il est bien vu mon message . 😔  Ducoup  pour la gare de PSL je sais pas comment je vais faire. 

Il n'y a plus qu'à espérer alors.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Jael a dit:

C'est vraiment magnifique ! 

Belle journée ensoleillée et bonne continuation,

Jael

Merci beaucoup 😉  j'essaye de collé le plus possible a la réalité du coup sa prend du temps. 🙂

Pour la journée ensoleillée on reverra lol 😁 j'ai un gros ciel gris chez moi en IDF mais merci quand même.😉

Edited by alex man
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...