Jump to content

Paris-Rouen Rive droite Via Poissy


alex man

Recommended Posts

Il y a 17 minutes , yann13 a dit:

Franchement, c'est magnifique!

 

Il y a 13 minutes , MasterJoKiix- a dit:

Super boulot !

Merci beaucoup 😉  J'y est bossé quelque mois entant que technicien des installations climatique du coup j'ai pu  voir l'intégralité du site qui est quant même assez grand. Je prend plaisir a modélisé le site. 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , alex man a dit:

Toi aussi sa lag tout les 10 km sur la WCML trent vealley ?

 

Oui en effet, ce sont les assets qu'utilisait Thomson Interactive, qui est devenu entre temps Rivet Games et qui réutilise ces assets sur la ligne du Gotthard.

Il y a 2 heures , Francois31 a dit:

Désolé mais c'est quoi le VR  sur quelle ligne on peut trouver ça ?

C'est Virtual Railroads, les assets sont fournis avec la ligne Konstanz Villingen

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 minutes , yann13 a dit:

Oui en effet, ce sont les assets qu'utilisait Thomson Interactive, qui est devenu entre temps Rivet Games et qui réutilise ces assets sur la ligne du Gotthard.

C'est Virtual Railroads, les assets sont fournis avec la ligne Konstanz Villingen

Du coup je vais continué a les utilisé mais par simonie car moi aussi j'aime pas quand sa lag de trop.  😁 

Link to comment
Share on other sites

salut

perso je n'ai aucun lague sur ma ligne chez moi je les avais conseiller car meme sur mon anciens pc qui n'est pas une grosse config je ne lague pas de ouf ,je suis surpris car je lui avais conseiller ces arbres je les avais meme comparer a ceux de vulcan production qui eux font vachement laguer à mort a coté. enfin bon dommage que sa lague chez toi decidement ce jeux est vraiment mal optimiser et full bug 😞

 

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Jeje76 a dit:

salut

perso je n'ai aucun lague sur ma ligne chez moi je les avais conseiller car meme sur mon anciens pc qui n'est pas une grosse config je ne lague pas de ouf ,je suis surpris car je lui avais conseiller ces arbres je les avais meme comparer a ceux de vulcan production qui eux font vachement laguer à mort a coté. enfin bon dommage que sa lague chez toi decidement ce jeux est vraiment mal optimiser et full bug 😞

 

Salut 

Pour l'instant je n'est rien remarqué sur la ligne heureusement .

A surveillé 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...