Jump to content

Paris-Rouen Rive droite Via Poissy


alex man

Recommended Posts

  • 1 month later...
Il y a 11 heures , yann13 a dit:

Sympa! C'est pas dans ce coin là où il y a un croisement de voies à 90°?

Oui tout a fait et c'est la deuxième voie a 30 en partant de la gauche sur la photo au dessus  qui est concerné par le croisement a 90°

 

90.PNG

Edited by alex man
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Il y a 1 minute , vincnet a dit:

quel bel AM18

 

 

 

 

je rigole quel beau décor!

Merci.  je voulais montré que caténaire se baissais sous le pont. En principe le panto se baisse aussi sous les ponts de petit gabarit mais bon dans le jeu sa marche pas comme sa. Oui jolie panto  je ne me lasse pas de c'est 15000 😍

J'ai hate de voir ton Régio2N in game sur ma ligne 😃. Bon courage. 

IMG_8247.JPG

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , Jeje76 a dit:

salut !

 

un petit coucou pour te dire que tu a bien progresser depuis le debut de ton projet c'est super franchement de voir une ligne que j'empruntais regulièrement sous TS ,de mon coté plus trop le temps pour la création sur TS.

en tout cas bravo 😉👍👏👏

Salut 

Oui j'ai bien progressé sa me fait plaisir de voir que sa prend forme sur quelque kilomètre déjà. Oui on ne te voyais plus trop sur le fofo. 

Merci 😁 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , alex man a dit:

Salut 

Oui j'ai bien progressé sa me fait plaisir de voir que sa prend forme sur quelque kilomètre déjà. Oui on ne te voyais plus trop sur le fofo. 

Merci 😁 

Bonjour.

En tant qu'ancien conducteur Fret et banlieue et rattaché au dépôt d'Achères (1977-1981) puis de Paris St Lazare (1981 et plus), je redécouvre ces voies que j'ai du parcourir des centaines de fois aux commandes des trains de fret et des banlieues en rames Talbot et à étage+17000 et plus tard RIB et VB2N et également Z6300, Z6400. Quant au trains de fret, au départ d'Achères vers Mantes, Sotteville, Le Havre ou vers la GC (Bobigny, Valenton et Villeneuve) c'était plutôt BB63500, BB66000, BB17000 et BB25500.

Merci beaucoup pour ce magnifique travail qui me fait revivre une partie bien agréable de mon passé. J'espère que tu continueras jusqu'à PSL et que nous pourrons bientôt télécharger ta ligne sur TS2021.

Bon courage à toi

René

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Il y a 5 heures , Couebas a dit:

En tant qu'ancien conducteur Fret et banlieue et rattaché au dépôt d'Achères (1977-1981) puis de Paris St Lazare (1981 et plus), je redécouvre ces voies que j'ai du parcourir des centaines de fois aux commandes des trains de fret et des banlieues en rames Talbot et à étage+17000 et plus tard RIB et VB2N et également Z6300, Z6400.

Super, c'était la bonne période où Achères tournait à plein régime avec une importante variété d'engins. Malheureusement quasiment tous les trains que vous avez connus ont disparu.

 

Il y a 5 heures , Couebas a dit:

Quant au trains de fret, au départ d'Achères vers Mantes, Sotteville, Le Havre ou vers la GC (Bobigny, Valenton et Villeneuve) c'était plutôt BB63500, BB66000, BB17000 et BB25500.

C'était quoi les trains de fret vers Mantes car je vois pas trop ce qu'il y a desservir. Ça pourrait être intéressant de faire des scénarios  sur TS inspirer du passé. Maintenant à Poissy on ne voit plus que des 27000 37000 75000 60000 EURO4000 et parfois des BR de la DB impensable dans le passé.

 

Il y a 5 heures , Couebas a dit:

Merci beaucoup pour ce magnifique travail qui me fait revivre une partie bien agréable de mon passé. J'espère que tu continueras jusqu'à PSL et que nous pourrons bientôt télécharger ta ligne sur TS2021.

Je suis très content que cette ligne vous rappelle de bon souvenir. J'essaye de la rendre le plus fidèle possible. 

La je suis entrain de finir la pose du décor sur le Groupe 5 entre Poissy et PSL. En deuxième partie ce sera la ligne L de Maison Laffite  a PSL Groupe 3 avec Nanterre U  et aussi le RER A de Poissy a Nanterre Préfecture. En troisième partie je poursuit  jusqu'à Mantes  , en quatrième Partie jusqu'à Rouen et Sotteville et en dernière partie  le Port de Rouen . 

 

1544221678_IMG_6635(2).thumb.JPG.9b0f3867bc085ca99e390a6f304e55ea.JPG

230255125_IMG_7680(3).thumb.JPG.44e4f6664b819de2354ec3b2e60f3c63.JPG

Vous reconnaîtrez forcément les lieux  de prise de ces photos😉

C'est cool de voir des gens qui ont connue la ligne a l'époque. 

 

Il y a 5 heures , Couebas a dit:

Bon courage à toi

Merci 🙂 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...