-
Latest Topics
-
Other Posts
-
Salut ! Petits travaux aujourd'hui. J'ai remplacer les talus par des talus Tchèques qui rendent bien mieux. Et j'ai commencé reprendre la partie St Jean - St Michel. Petit avant après : Et le fameux lac de Berchette avec les nouveaux talus :
-
Bonjour, je me lance dans un mini projet en parallèle du Régio2N qui consisterai à faire un reskin des corail grande lignes de SimExpress en livrée la Rochelle. Je vous met une photo pour illustrer. Salut!
-
bonsoir sur le scénario échange de fret qui est un tuto me semble t-il, le feu de voie est et reste rouge désespérement. si je veux le forcer, le scénario s'arrête. c'est incroyable que ça arrive lors d'un tuto... d'autre part, quand on appuie sur "T", je n'arrive pas à faire défiler les tâches c'est le zoom qui entre en action. Est ce que ça fait ça chez vous aussi ? Si oui, comment un jeu peut-il être aussi buggé que ça ? Merci
-
Salut ! Avancements de la voie a Nantes et sa partie électrifiée en 25kV mais aussi un des deux ponts traversant la Loire Bonne soirée !
-
-
Recommended Posts