Jump to content

Paris-Rouen Rive droite Via Poissy


alex man

Recommended Posts

Il y a 23 minutes , alex man a dit:

D'accord merci. La j'ai  tout compris. Il me manque plus que les panneaux SL sur TS lol . Mais c'est vrai que c'est pas simple par rapport a d'autre ligne.  

D'accord j'y manquerais pas car j'ai un soucis sur la fin de l'IPCS coté Poissy.

 

quel est-il?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , alex man a dit:

Pourrait tu me dire ce qui se s'affiche sur  ces tableaux? En haut  sur le feux c'est le retour sur la voie normal mais en dessous je sèche littéralement.  

2021-03-28.png

Alors sur le tableau du haut, ce sera v2 si tu est envoyer V2 et celui du bas v2b si envoyer v2bis 🙂

attention d'ailleurs, ce signal ne peut présenté que rappel 60 (avec avertissement si besoin) sémaphore ou carré!

Edited by Sopaa
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures , Sopaa a dit:

Alors sur le tableau du haut, ce sera v2 si tu est envoyer V2 et celui du bas v2b si envoyer v2bis 🙂

attention d'ailleurs, ce signal ne peut présenté que rappel 60 (avec avertissement si besoin) sémaphore ou carré!

D'accord et du coup pour prendre la voie 1 bis c'est seulement l'avertissement. Merci pour les infos par contre ce panneaux avec le numéro des voies n'existe pas encore il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , alex man a dit:

D'accord et du coup pour prendre la voie 1 bis c'est seulement l'avertissement. Merci pour les infos par contre ce panneaux avec le numéro des voies n'existe pas encore il me semble.

Oups, j'ai oublié le RR30 pour la v1b (de mémoire, j'ai pas de document qui confirme ce RR30 x)
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 28/03/2021 at 19:40, alex man a dit:

Pourrait tu me dire ce qui se s'affiche sur  ces tableaux? En haut  sur le feux c'est le retour sur la voie normal mais en dessous je sèche littéralement.  

2021-03-28.png

Bon, j'ai pris l'IPCS ce matin, je te confirme bien que en haut c'est "V2", en bas "v2b" et si v1b, c'est RR30 + TSCS 🙂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 49 minutes , Sopaa a dit:

Travaux rendus tardivement (sur le 130700 ^^)

C'est vrai que sa arrive souvent tot le matin ce souci. Sa peut être intéressant pour un scenario compliqué a géré de nuit en plus.  Le 130700 avait un départ a Epône Mézière? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , yoyo77yo a dit:

une des partie les plus connu de la ligne bon courage pour la suite

Merci oui elle figure dans pas mal de revu ferroviaire comme Rail Passion. 

Une de mes seul photo avec une loc vapeur. Comme quoi tout t'es possible en vrai ou in game. 

IMG_3189 (2).JPG

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

On 08/04/2021 at 15:22, alex man a dit:

C'est vrai que sa arrive souvent tot le matin ce souci. Sa peut être intéressant pour un scenario compliqué a géré de nuit en plus.  Le 130700 avait un départ a Epône Mézière? 

Non non, au départ de mantes 🙂

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures , PE Le Passionné Du Rail a dit:

Bonjour @alex man 👋

Déja bravo ta ligne , c'est ultra réaliste (j'ai eu la chance une fois de spot dessus c'est très simpa).

donc bon courage pour la suite 😉

et tes photos sont super jolies 😍

PE

Bonsoir ou bonjour @PE Le Passionné Du Rail

Merci pour ton message  d'encouragement.  (AH oui tu as spot ou?)  

Pour ce qui est de mes photo je t'invite a découvrir mon topic ou  je publie mes photos les atypiques. 😉

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 11/04/2021 at 14:06, Couebas a dit:

tes photo s sont super... Vivement que l'on puisse désservir Maison Lafitte et toutes les gares de la ligne.

Bon courage

René

Merci René 😉 Oh oui vivement.  sa me ferait tellement plaisir de pourvoir enfin faire  un scenario quant la ligne sera fini. Je doit bientôt posé les quai de la gare Maison Laffite. .

Passage d'un ami cheminot ce matin a Poissy avec son train Petit Couronne > Nogent sur Seine. (il serait possible de réalisé ce train une fois la ligne terminé comme on dispose déjà d'euro 4000 de wagon citerne sur TS) 

IMG_9056.thumb.JPG.b6d25983ad739f9210653d2cb653876a.JPG   

Ce matin en spottant sur la ligne réelle j'ai aussi eu la chance de prendre en photo cette EURO4001 presque neuve de passage a Poissy sur le train Chartres > Gennevilliers.  

293258307_IMG_9077(2).thumb.JPG.18180a10102db2dc0451e8193a3a74e4.JPG

Edited by alex man
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...