Depuis quelques temps, j'ai tenté de reprendre mes activités de reskins, que j'avais entamées sur le vieux MSTS.
Le principe étant quasi le même, je regarde quand même des tutos à gauche à droite, histoire d'être sur des formats.
Confirmation faite, je fait le skin, et la , bug !! Je cherche une solution, et au bout de plusieurs jours, j'abandonne
Le temps passe, on quitte TS 18 pour TS 20, et on est en 64 bits !
Je retente ce soir sur une 22200 SimExpress, et le bug est toujours la !!!
Avec RWEditor, j'ouvre le TgPcDx, que je convertit en DDS, édition de ce dds via photoshopCS6, respect des paramètres lors de la sauvegarde, écrasement du fichier ( l'original est sauvé dans un dossier backup )
Je lance le jeu, créer une acti vite fait, la loco est bien présente dans la liste, mais une fois posée sur la voie, bah voila le résultat !!!
L'un d'entre vous aurait une idée du soucis, et surtout comment le résoudre???
Car une fois réglé, ça va me permettre de relancer l'usine à skin
Merci d'avance !
Seb
ps, oui je suis bien sur barrièreland, mais c'est pareil sur d'autres map ^^
Question
Seb_5518
Salut à tous,
Depuis quelques temps, j'ai tenté de reprendre mes activités de reskins, que j'avais entamées sur le vieux MSTS.
Le principe étant quasi le même, je regarde quand même des tutos à gauche à droite, histoire d'être sur des formats.
Confirmation faite, je fait le skin, et la , bug !! Je cherche une solution, et au bout de plusieurs jours, j'abandonne
Le temps passe, on quitte TS 18 pour TS 20, et on est en 64 bits !
Je retente ce soir sur une 22200 SimExpress, et le bug est toujours la !!!
Avec RWEditor, j'ouvre le TgPcDx, que je convertit en DDS, édition de ce dds via photoshopCS6, respect des paramètres lors de la sauvegarde, écrasement du fichier ( l'original est sauvé dans un dossier backup )
Je lance le jeu, créer une acti vite fait, la loco est bien présente dans la liste, mais une fois posée sur la voie, bah voila le résultat !!!
L'un d'entre vous aurait une idée du soucis, et surtout comment le résoudre???
Car une fois réglé, ça va me permettre de relancer l'usine à skin
Merci d'avance !
Seb
ps, oui je suis bien sur barrièreland, mais c'est pareil sur d'autres map ^^
Top Posters For This Question
2
1
1
Popular Days
Apr 30
2
May 1