Jump to content

Laon <> Hirson [MAP : Etoile de Laon] {Disponible en bêta}


MR.Victor

Recommended Posts

Il y a 9 minutes , vincnet a dit:

Maggggggnifique ya même les traces de pneux !

Ma chaine YouToube 😉https://www.youtube.com/channel/UCo7FfZlDwzm13PxlYprBkcA

En train de créer un Regio2n (aide acceptée et demandée)

Bonsoir vincnet,

Merci beaucoup 🙂 ! 

Et oui 😄 ! 

 

MR Victor 

 

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , vincnet a dit:

Alors le slogan c'est plutôt il fait beau dans l'metro Mais bon. Il fait aussi beau à Voyenne ! Et ohhhhhhh une montgolfière ! 

Ma chaine YouToube 😉https://www.youtube.com/channel/UCo7FfZlDwzm13PxlYprBkcA

En train de créer un Regio2n (aide acceptée et demandée)

 

Bonjour vincnet 🙂 , 

🤣 Oui "il fait beau dans l'metro"

Ohhhhh une montgolfière 😂

Tu as déjà vue une montgolfière dans la canicule 🤣 ? 

 

MR Victor

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Voici la rue de la gare à Dercy-Froidmont 😉 (faite aujourd'hui)

Je ne vous montre pas tout mais vous verrez toute l'avancée de ma ligne quand je sortirai la prochaine vidéo cab ride 😄 

 

MR Victor 🙂 

20210223173004_1.jpg

Edited by MR.Victor
  • Like 2

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

La ligne de mon bon MR. Victor se précise de plus en plus. C'est un véritable petit bijou : tout est précis, bien posé, ciselé, fluide : un émerveillement à chaque voyage (ben oui, j'ai toujours la chance de tester l'itinéraire avant tout le monde !)

Une seule chose n'est cependant pas du tout réaliste : il fait toujours beau sur ses captures d'écran....

 

Du soleil dans l'Aisne... N'importe quoi !!!

 

Autorail23

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Autorail23

Merci beaucoup 🤩 !

"Du soleil dans l'Aisne...N'importe quoi" C'est le dérèglement climatique dû au réchauffement climatique 😂🤣

Là,  je bosse un peu sur le village de Verneuil-sur-Serre 😉 avec la canicule 😅

MR Victor 

  • Like 2

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

salut 😃

un petit passage sur le fofo en ce moment je n'y vais plus trop et j'ai un peut stop les video sur ts car sa me soulais un peut et je me consacre à ma vie priver en ce moment mais je tenais a te felicité pour l'avencé de ta ligne tu fait des progrets 😉

ps: attention de ne pas partir avec les portes ouvertes avec l'aeroglisseur TER ,d'ailleur en parlent de ça j'ai vu qu'une société voulais reprendre le projet de paris Orléans en aero train j'ai penser à toi avec ton AGC au début de ta ligne. 🤣🤣

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 49 minutes , Jeje76 a dit:

salut 😃

un petit passage sur le fofo en ce moment je n'y vais plus trop et j'ai un peut stop les video sur ts car sa me soulais un peut et je me consacre à ma vie priver en ce moment mais je tenais a te felicité pour l'avencé de ta ligne tu fait des progrets 😉

ps: attention de ne pas partir avec les portes ouvertes avec l'aeroglisseur TER ,d'ailleur en parlent de ça j'ai vu qu'une société voulais reprendre le projet de paris Orléans en aero train j'ai penser à toi avec ton AGC au début de ta ligne. 🤣🤣

Salut Jeje 76, 

Merci , le progrès c'est que je regarde + le paysage sur google map et je réalise la même ambiance qu'en vrai 😉 

A oui 😂, je m'en souviens de l'aéroglisseur TER  🤣

Je regarderai avant de partir avec les portes ouvertes 😄 🤣

Tu as 503 abonnés ! !  " félicitation 🍾"

 

MR Victor  🙂 

 

  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

oui je viens de vois ça que j'ai depasser les 500 abonnée 😄  mais c'est vrais que j'ai pas fait de video depuis un bail a cause de soucis perso. d'ailleur j'aimerais bien un jour me mettre a faire un autre theme sur youtube peut etre avec un autre chaine je ne sait pas encore. pour le moment je me consacre à ma reconversion enfin réinsertion  professionel car je vais surement retourner dans mon ancien métier qui était dans la mécanique automobile car avent j'étais mecano enfin j'avais fait des etudes pour ça dont j'ai eu le bac pro et le cap mais là je vais voir pour faire carrossier peintre et après voir pour faire completer par une formation de reparateur carrossier. en ce moment je vois aussi pour changer de région pour habiter à la montagne  ,puis aussi beaucoup de soucis perso dont je ne vais pas m'étaler d'où le faite que je ne sort plus trop de videos en ce moment.

mais bon j'ai aussi bientot une nouvelle venue dans ma famille je vais etre tonton enfin bon voilà un peut les nouvelles c'est vrais que je ne suis plus trop sur ts ni le fofo depuis un moment mais je pense revenir de temps en temps comme ça. 😉

je reste toujours en contact avec @olivierlyon d'ailleur il n'y a pas longtemps j'étais aller dans les alpes en voiture et comme l'autoroute était bouché entre Auxerre et Beaune j'ai pris les campagne et regarder moi ce que je trouve une ancienne gare reconvertis en habitation au beau millieux de nulle part ! vers beaune. 😄 😍

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/y2sz.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Jeje76 a dit:

oui je viens de vois ça que j'ai depasser les 500 abonnée 😄  mais c'est vrais que j'ai pas fait de video depuis un bail a cause de soucis perso. d'ailleur j'aimerais bien un jour me mettre a faire un autre theme sur youtube peut etre avec un autre chaine je ne sait pas encore. pour le moment je me consacre à ma reconversion professionel car je vais surement retourner dans mon ancien métier qui était dans la mécanique automobile car avent j'étais mecano enfin j'avais fait des etudes pour ça dont j'ai eu le bac pro et le cap mais là je vais voir pour faire carrossier peintre et après voir pour faire completer par une formation de reparateur carrossier. en ce moment je vois aussi pour changer de région ,puis aussi beaucoup de soucis perso dont je ne vais pas m'étaler d'où le faite que je ne sort plus trop de videos en ce moment.

mais bon j'ai aussi bientot une nouvelle venue dans ma famille je vais etre tonton enfin bon voilà un peut les nouvelles c'est vrais que je ne suis plus trop sur ts ni le fofo depuis un moment mais je pense revenir de temps en temps comme ça. 😉

je reste toujours en contact avec @olivierlyon d'ailleur il n'y a pas longtemps j'étais aller dans les alpes en voiture et comme l'autoroute était bouché entre Auxerre et Beaune j'ai pris les campagne et regarder moi ce que je trouve une ancienne gare reconvertis en habitation au beau millieux de nulle part ! 😄 😍

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/y2sz.jpg

A ok, ça marche 😉 

Tu fais ce qu'il te plait 🙂 ! 

Bonne continuation  😄 ! 

 

Mr Victor

Edited by MR.Victor
  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Salut Victor, s’il se déplace vers le bas en continu, il faut que tu appuies à nouveau sur la touche de ton clavier qui le fait baisser (de mémoire c’est la touche B) Il va arrêter de descendre. Et si il est parti trop loin dans le sol et que tu veux le remettre à ras du sol tu appuies sur la touche J

Edited by enzobouquet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, MR.Victor a dit:

Un énorme merci ! à  enzobouquet 🤩 

Grâce à lui, j'ai résolu le problème de l'objet qui se déplace tout seul sur l'éditeur.

 

Mr Victor 🙂 

Derien Victor! 🙂 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...