Jump to content

Laon <> Hirson [MAP : Etoile de Laon] {Disponible en bêta}


MR.Victor

Recommended Posts

Il y a 43 minutes , Jeje76 a dit:

salut

oh tu sait je me dit pas que je suis meilleur qu'un autre tu sait au début de mon projet j'étais comme toi je débutais en création tu verra qu'a force de crée posé et decoré tu vas t'ameliorer 😉

alors ouis normalement il est sencé avoir des traveaux mais je sent que sa vas etre très long déjà rien que la ligne Le Treport - Beauvais devais etre ouverte là en decembre mais a cause des greve et du corona bien je pense qu'elle ne vas pas ouvrir avent un bon moment pourtant les traveaux sont terminé mais l'autre coté c'est a l'abendon pour le moment c'est ouf l'état de la ligne dommage que je n'ai pas encore de voiture pour pouvoir montré tout ça en photo mais bon sa ne serait tarder 😄😉

il y a des Pn où ils ont virer les barrière la végétation a casiment recouvert les voies.

 

Je croyais que 'inauguration aurait dû avoir lieu l y a quelques jours et qu'ils avaient évoqué le déconfinement pour faire l'inauguration

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 minutes , yann13 a dit:

Je croyais que 'inauguration aurait dû avoir lieu l y a quelques jours et qu'ils avaient évoqué le déconfinement pour faire l'inauguration

je n'étais pas au courant de celà je vais aller voir ça de plus pret.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , 

Il manque la passerelle où il y a le traie rouge.

Je ne trouve pas la passerelle , je chercherai encore….et encore 

J'ai perdu un après-midi entier à chercher cela 😞 

Sinon tout à l'heure nouvelle vidéo sur YouTube ! 🙂 

Mr.Victor

 

2020050700007_1.jpg

Edited by MR.Victor
  • Like 4

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

salut

j'aime bien continue comme ça 😉

pour les paserelle regarde chez frisson tu trouvera surement ton bonheur 🙂

c'est assez galere a trouver des passerelle moderne pas trop petite ni trop grande je ne te le cache pas 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 54 minutes , staff72 a dit:

Est-ce que t'as activé le dévers ? Car j'ai l'impression que t'as des soucis de saut de rame. Ou alors ton élévation des rails n'est pas linéaire.

Bonsoir staff72 , il y a du dévers mais c'est normal si il y a des sauts de rames car il y a des cassures et hier soir j'ai posé la voie sans faire de modifications.Aussi c'est normal car la vidéo est accélérée.

Mr.Victor

Edited by MR.Victor

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...