Jump to content

Laon <> Hirson [MAP : Etoile de Laon] {Disponible en bêta}


MR.Victor

Recommended Posts

Il y a 32 minutes , Jeje76 a dit:

salut

c'est la discotèque sur ta ligne d'abord un aeroglisseur maintenant ce sont les feux qui font effet boite de nuit 🤣 je te rassure c'est bien TS et son editeur buguer 🤣🤣😂

si non sympat ta ligne 😉

Salut JEJE76 😉

Oui, c'est une discothèque 😂

Merci 😁

 

Mr.Victor

  • Like 2

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Salut Victor ! Et merci pour ta ligne !!

J'étais au lycée à Laon (je prends le train entre Reims et Laon), si jamais cela est possible, cela serait excellent de faire l'extension de cette ligne entre Laon et Reims (d'autant plus qu'elle n'est pas très très longue et avec assez peu de virages et de paysage)... Cela me ferait extrêmement plaisir de voir la ligne que je prends depuis maintenant plus de 4 ans sur TS!!!

Cordialement, 

Porveg.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Porveg,

Derien 😉

Pour faire l'extension Laon-Reims, il faudrait déjà que la ligne Laon-Hirson soit terminée mais je n'ai pas de courage à faire cette extension mais si vous m'aidiez à faire l'extension , cela sera possible.

Pour faire une ligne sur TS ,il faut être sur avant de commencer dans ce projet. Moi j'ai bien réfléchi avant de me lancer dedans. 

 Le pire c'est de faire la ville de Reims😓 

Normalement après Laon-Hirson, je devrais faire l'extension Saint-Richaumont-Laon

Merci 😁

 

Mr Victor

  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Salut Victor, 

Etant maintenant étudiant, je n'aurais malheureusement pas le temps de t'aider dans ce projet... Surtout que je ne connais absolument rien à la modélisation de tout ce qui est ligne, bâtiment, etc... tout ce qui regroupe le création dans TS en fin de compte. Sais-tu cependant quand ta ligne serait terminée ? 🙂

Cordialement,

Porveg.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 42 minutes , Porveg a dit:

Salut Victor, 

Etant maintenant étudiant, je n'aurais malheureusement pas le temps de t'aider dans ce projet... Surtout que je ne connais absolument rien à la modélisation de tout ce qui est ligne, bâtiment, etc... tout ce qui regroupe le création dans TS en fin de compte. Sais-tu cependant quand ta ligne serait terminée ? 🙂

Cordialement,

Porveg.

salut

il faut laisser le temps de finir sa prend beaucoup de temps pour crée une lignes surtout quand on en est a la première ligne 😉 avec les bug celà ralong le temps 😄

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, Jeje76 said:

salut

il faut laisser le temps de finir sa prend beaucoup de temps pour crée une lignes surtout quand on en est a la première ligne 😉 avec les bug celà ralong le temps 😄

Je me doute bien 😉 mais je suis assez impatient de la tester, elle à l'air de déborder de réalisme ! et également très belle, et après tout avec un peu de chance peut-être qu'il connait un delais de sortie 😄

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Oui , ça prend beaucoup de temps.

Plusieurs fois TS à cracher.

J'ai toujours des problèmes avec l'éditeur.

Je suis étudiant aussi.

Je prends le Ter pendant la semaine d'Hirson à Laon du coup j'ai un décor réaliste car je prends des notes quand je voyage. 

Mais je fais au moins une heure par jours ou le weekend ,je m'organise.

Ma ligne sera disponible peut-être avant l'année 2020 mais quand version bêta-test. Cette ligne a été créer le 26 mars 2020. Ça fait même pas un ans que je travaille dessus.

Si un Youtubeur veux tester en avance ma ligne qu'il me le dit en message privé. Max1116 ne voulait pas essayer ma ligne 😖

Merci 😁 oui ,elle est réaliste et belle.

Autorail23 , il a ma ligne en bêta-test.

Aujourd'hui,je lui ai passé la nouvelle version de ma ligne.On a roulé dessus il y a quelques minutes. Avec un temps de Picardie.

Merci 😁

 

Mr.Victor

 

 

 

Edited by MR.Victor

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 58 minutes , MR.Victor a dit:

Bonsoir,

Oui , ça prend beaucoup de temps. Plusieurs fois TS à cracher. J'ai toujours des problèmes avec l'éditeur.

Je suis étudiant aussi.

Je prends le Ter pendant la semaine d'Hirson à Laon du coup j'ai un décor réaliste car je prends des notes quand je voyage. 

Mais je fais au moins une heure par jours ou le weekend ,je m'organise.

Ma ligne sera disponible peut-être avant l'année 2020 mais quand version bêta-test. Cette ligne a été créer le 26 mars 2020. Ça fait même pas un ans que je travaille dessus.

Si un Youtubeur veux tester en avance ma ligne qu'il me le dit en message privé. Max1116 ne voulait pas essayer ma ligne 😖

Merci 😁 oui ,elle est réaliste et belle.

Autorail23 , il a ma ligne en bêta-test.

Aujourd'hui,je lui ai passé la nouvelle version de ma ligne.On a roulé dessus il y a quelques minutes. Avec un temps de Picardie.

Merci 😁

 

Mr.Victor

 

 

 

salut

je veut bien faire le test de ta ligne sur ma chaine  si tu veut; 😉

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 minutes , Jeje76 a dit:

salut

je veut bien faire le test de ta ligne sur ma chaine  si tu veut; 😉

Bonsoir jeje76 😉 

Oui , avec plaisir ! 

J'en rêve de Jeje76 conduire dessus en vidéo 🤩

😄 

MR Victor

Edited by MR.Victor
  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Hier, j'ai vu que la version 5 de L'AGC arrive. J'attends les livrées HDF et PCD pour faire les scénarios.

 

Pendant les vacances scolaires ,il faudra que je termine les gares que j'ai modélisé sur SketchUp.

 

Mr.Victor 

Edited by MR.Victor
  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

  • MR.Victor changed the title to Laon - Hirson V1 (bientôt en bêta test)

Bonjour , 

Hier , sur ma ligne : un train de fret circule pendant le mois d'août . 

Pendant ce mois aucun Ter roulent sur cette ligne pendant que les cars RTA les remplacent. 

Ce train roule jusqu'à Marle-sur-serre.

MR Victor 

😉 

20201017010034_1.jpg

 

 

20201017010045_1.jpg

20201017010054_1.jpg

20201017011213_1.jpg

20201017003448_1.jpg

20201017003500_1.jpg

 

Edited by MR.Victor
  • Like 2

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...