Jump to content

Laon <> Hirson [MAP : Etoile de Laon] {Disponible en bêta}


MR.Victor

Recommended Posts

Il y a 6 minutes , Jeje76 a dit:

en tout cas c'est du bon boulot 🙂

ps: tu peut toujours changer l'échelle (la taille de l'objet) avec cette outil :

20200525225424_1.jpg

Ok, merci je  savais pas à quoi server ce truc  🙂 😁

Cet cabane ou abri, je l'ai commencé hier soir et je l'ai fini en fin d'après midi. C'est ma première création 3D mais j'en suis fier.

Edited by MR.Victor
  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 minutes , Jeje76 a dit:

ah ba tu peut l'etre parcequoi j'ai jamais réussis a exporter sous TS la gare de Bayeux c'est un autre créateur qui a dut me la faire 😄  😉

Oui , je sais qui c'est qui a fait la gare de Bayeux. J'avais regardé tes vidéos ou tu essais de faire la gare de Bayeux.

Ttu avais du mal a modélisé comme moi mais aussi je conseille SketchUp que blender car SketchUp est plus simple d'utilisation.

  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , MR.Victor a dit:

Oui , je sais qui c'est qui a fait la gare de Bayeux. J'avais regardé tes vidéos ou tu essais de faire la gare de Bayeux.

Ttu avais du mal a modélisé comme moi mais aussi je conseille SketchUp que blender car SketchUp est plus simple d'utilisation.

oai faudrais que je teste ce logiciel un jour car blender oui ce nest pas évidant a utiliser  surtout au moment de l'export avec ces histoires de sheader et tout le tralala qui ne voulais pas s'exporté sur TS 😅😄 

faut que je m'y mette un jour a ce loiciel 🙂

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , Jeje76 a dit:

oai faudrais que je teste ce logiciel un jour car blender oui ce nest pas évidant a utiliser  surtout au moment de l'export avec ces histoires de sheader et tout le tralala qui ne voulais pas s'exporté sur TS 😅😄 

faut que je m'y mette un jour a ce loiciel 🙂

Quand j'ai commencé à utilisé Blender j'ai resté qu'une heure dessus car c'est trop complexe pour moi.ET sketchup je sais l'utiliser car quand j'étais au collège il  y avait des cours dessus en technologie donc c'est normale que j'ai  des bases. 🙂 

 

  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 minutes , MR.Victor a dit:

Quand j'ai commencé à utilisé Blender j'ai resté qu'une heure dessus car c'est trop complexe pour moi.ET sketchup je sais l'utiliser car quand j'étais au collège il  y avait des cours dessus en technologie donc c'est normale que j'ai  des bases. 🙂 

 

moi quand j'avais mes cours de dessin industriel au lycée a l'époque je bossai sur solidworks ,je me reppelle pas d'avoir utiliser sketchup mais bon la 3 D il faut un peut de patience après le plus compliquer je trouve c'est l'exportation vers TS surtout un coup sa passe et un coup sa foire.

en tout cas il m'a l'aire intéréssant ce logiciel 😉

par contre pour les textures tu les fait a base de photos ? ou tu les crée directement sur le logiciel ?

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 minutes , Jeje76 a dit:

moi quand j'avais mes cours de dessin industriel au lycée a l'époque je bossai sur solidworks ,je me reppelle pas d'avoir utiliser sketchup mais bon la 3 D il faut un peut de patience après le plus compliquer je trouve c'est l'exportation vers TS surtout un coup sa passe et un coup sa foire.

(je raconte ma vie) 

Moi j'utilisais SolidWorks aussi quand j'étais au lycée en bac pro maintenance.

Et pour l'exportation c'est compliquer mais grâce à ce tutoriel c'est plus simple à comprendre mais j'ai quand même un problème et j'ai demandé au créateur du tuto pour résoudre le problème mais je pense que je vais y arriver : https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1733-tutoriel-sketchup-train-simulator-v11/

Edited by MR.Victor
  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

😎 Voici l'évolution de la modélisation.

Et y a t'il un tutoriel sur comment faire pour que les fenêtres s'allument  quand il fait noir car je ne sais pas comment faire ? 

Pouvez-vous me trouver ce tutoriel 

Je n'ai pas de photos de cette gare côté quai mais ci quelqu'un aurait des photos de cette gare , je suis preneur 🙂 

MR Victor 

Marle sur serre gare  .jpg

Edited by MR.Victor
  • Like 2

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , MR.Victor a dit:

😎 Voici l'évolution de la modélisation.

Et y a t'il un tutoriel sur comment faire pour que les fenêtres s'allument  quand il fait noir car je ne sais pas comment faire ? 

Pouvez-vous me trouver ce tutoriel 

Je n'ai pas de photos de cette gare côté quai mais ci quelqu'un aurait des photos de cette gare , je suis preneur 🙂 

MR Victor 

Marle sur serre gare  .jpg

Je pense qu'il faut passer via blender ou alors bien maîtriser l'éditeur de blueprint

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...