paulo4 Posted May 12, 2020 Posted May 12, 2020 Bonjour à tous, Je souhaite créer un scénario sur la ligne Perpignan - Cerbère - Le Boulou qu'avec du matériel gratuit, pour ceux qui n'ont pas tout le matériel nécessaire jusqu'à présent... Pour cela, j'ai besoin de votre aide ! : Dites - moi quel type de matériel gratuit vous souhaitez avoir dans ce scénario. En vous remerciant, Cordialement, Paulo. 2 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
MR.Victor Posted May 12, 2020 Posted May 12, 2020 Bonsoir , je voudrais un scénario avec un BGC ,TGV Duplex et je chercherai d'autres matières gratuit à mettre dans ma sélection. Mr.Victor Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io)
jeanpierrem Posted May 12, 2020 Posted May 12, 2020 (edited) paulo Tu as de quoi faire avec le matériel de Pierre entre autre avec les modalorhr au départ du Boulou ainsi que les diesels http://ajrailsim.free.fr/ Jean Pierre Edited May 12, 2020 by jeanpierrem 2 Quote
ConanFR25 Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 Bonjour, Ce que je veux, c'est surtout ne pas conduire de TGV! ^^ Pierre a plein de belles choses, c'est vrai... 3 Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
paulo4 Posted May 13, 2020 Author Posted May 13, 2020 (edited) Bonjour à tous, Merci, j'ai déjà plein d'idée derrière la tête... Paulo. Edited May 13, 2020 by paulo4 1 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
shellier Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 Bnojour, moi je voudrais une AF au boulou, un scénerio en 69400, des zgc, des 67400, les locs de pierre g... 1 Quote
Recommended Posts