Jump to content

Trouver les assets manquants grâce à RwTools


Tarik P.

Recommended Posts

Bonjour, j'ai quelques lignes ou j'ai soit des plateformes flottantes (pas de plateformes mais des passagers, poteux de lumière dessus etc.) soit des bouteilles de lait qui indiquent des assets manquantes. Est-ce que l'un d'entre vous serait assez gentil pour m'expliquer comment vérifier sur une ligne spécifique  quels assets me manquent?

Je voulais savoir aussi si il y a moyen de supprimer grâce à une fonction toutes les bouteilles de lait d'un coup qui indiquent des assets manquants? Sinon je dois manuellement les supprimer un à un parfois et ca ca peut prendre plusieurs heures. 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas non plus comment le faire fonctionner et j'ai le message d'erreur suivant:

 

Impossible de trouver la DLL wd250vm64.dll. Vérifiez que les DLL nécessaires au fonctoinnement de l'exécutable soient accesibles par le PATH.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, il fonctionne très bien, le seul souci c'est que je ne sais pas comment le faire fonctionner... 🤣🤣🤣

Je ne sais donc pas chercher les assets manquants sur une ligne... Si quelqu'un sait comment on fait ? Je suis preneur 😉

Edited by paulo4

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

@Tarik P. en faites, il ne faut plus toucher au logiciel pendant qu'il fait l'analyse de la ligne pour les assets, sinon tu le fais crash. Cela mets quelques minutes à  analyser donc il faut savoir être patient, il te mettra une petite fenêtre quand ce sera finit.

Edited by staff72
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...