[Dispo] La Rochelle - Saint Maixent

Recommended Posts

• Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut, aujourd'hui, la nouvelle extension de ma map est sorti en exclusivité pour les membres premiums. Rendez vous mardi pour la sortie pour tout les membres ! Alexis.

Salut à tous, la ligne est dispo pour tout le monde. Alexis;

Il suffit dézipper le fichier 001 et c'est bon, le 2 sera dézippé en même temps

Posted Images

Posted (edited)

Bonjour,

Félicitations pour le travail accomplie, la map est tout simplement sublime.

Je voulais juste signaler que le pack de matériel roulant ne semble pas a jour pour cette nouvelle version. Par exemple pour lancé le scenario de l'intercité 4021  les models suivants de PierreG ne sont pas inclus dans le pack de matériel roulant :

Trémie à ballast 2 essieux type Fcs
Wagon porte-coils Shmms SNCF
Wagon porte-véhicules Laads TW800B

( sauf si j'ai manqué une étape quelque part 😅)

En tout cas encore bravo pour cette réalisation de qualité. 😁

Edited by vtrains

Il y a 42 minutes , vtrains a dit:

Bonjour,

Félicitations pour le travail accomplie, la map est tout simplement sublime.

Je voulais juste signaler que le pack de matériel roulant ne semble pas a jour pour cette nouvelle version. Par exemple pour lancé le scenario de l'intercité 4021  les models suivants de PierreG ne sont pas inclus dans le pack de matériel roulant :

Trémie à ballast 2 essieux type Fcs
Wagon porte-coils Shmms SNCF
Wagon porte-véhicules Laads TW800B

( sauf si j'ai manqué une étape quelque part 😅)

En tout cas encore bravo pour cette réalisation de qualité. 😁

Merci !

Pour les wagons, tu trouveras tout sur ajrailsim.fr, il y a les wagons qu'il te manque 😉

Alexis.

Posted (edited)
1 hour ago, Alexis17 said:

Merci !

Pour les wagons, tu trouveras tout sur ajrailsim.fr, il y a les wagons qu'il te manque 😉

Alexis.

Merci pour ta réponse mais c'était bon pour moi, Google a pu m'aider sur se coup 😂,  j'ai surtout posté sa pour les autres si besoin 😅

Encore bravo pour ton travail 😄

Edited by vtrains

@Alexis17 Superbe alexis, hâte de tester la V2 de ta ligne qui a l'air super génial !

Bon travail de ta part et MERCI ! 😃

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

• J'aime 1

Bonjour @jeje27, les 2 fichiers assets sont en réalité un seul fichier qui est divisé en deux. Il suffit juste d'extraire le fichier de l'archive "001" et tout sera bon à condition que les fichier 001 et 002 soient placé dans le même dossier lors de l'extraction avec winrar.

salut

pour décomprésser rien de mieux que winrar ou 7z , perso j'utilise winrar tu clique dessus tu prend ton fichier tu le glisse sur le bureau puis dans le dossier route 😉

@Alexis17 petite question concernant un objet de ta map :

Il y a un château d'eau entre Surgères et Niort, mais le soucis c'est que sur mon jeu il a une couleur assez bizarre, comme si il manquait quelque chose pour afficher sa couleur définit. J'ai bien la 3D mais pas la couleur réelle. Une idée ? (Tu l'as verra sur la deuxième partie de ma prochaine vidéo si tu veux voir plus en détail)

Merci pour cette map alexis. Petite question, toute la ligne est en 25000V ? le sectionnement est effacé, cela veut donc dire qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir le disjoncteur ou y a t'il changement de courant en 1500V ?

Merci d'avance pour la réponse. 😀

Il y a 47 minutes , JEJE28360 a dit:

Merci pour cette map alexis. Petite question, toute la ligne est en 25000V ? le sectionnement est effacé, cela veut donc dire qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir le disjoncteur ou y a t'il changement de courant en 1500V ?

Merci d'avance pour la réponse. 😀

Le sectionnement effacé veut dire qu'on peut passer sans disjoncter. Le 1500 sera à Poitiers dans la 3ème version.

Alexis.

• J'aime 1

Bonjour,

J'ai regardé les méthodes citées ci-dessus pour dézipper les 2 fichiers assets. J'utilise winrar et ça me dit ballon! D'ailleurs je ne vois pas comment dézipper le fichier 002 qui n'est as reconnu comme un fichier compressé...

Capture.JPG.54c9e8d98b904097ffd3aa62469f6339.JPG

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Bonjour à tous ! 

Je recherche le fichier unins000.dat qui se créer lors de l'installation de la ligne.

J'ai supprimé ce fichier accidentellement, j'aimerais pouvoir le remettre dans mes fichiers... 

Merci à vous tous pour votre aide !  ☺

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Il y a 4 heures , ronaldix a dit:

Il suffit dézipper le fichier 001 et c'est bon, le 2 sera dézippé en même temps

J'ai déjà fait,  ca ne fonctionne pas, le fichier 001 se dézippe(point exe) et c'est tout, ce qui semble normal puisque le fichier 002 n'est pas reconnu comme une extension zippée(fichier inconnu).

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!