Jump to content
  • 0

Euro 4000 configurée à moitié


titom01

Question

Bonjour à tous,

j'ai envie de dire : "Encore un énième post sur l'Euro 4000". Mais mon souci n'est pas sur la difficulté de démarrer la locomotive.

Le problème est que lorsque j'entre en cabine, le moteur ne s'éteint pas, et tous les boutons sont positionnés à mi-course comme sur le screen si dessous. Impossible de déclencher le Frein d'Urgence par exemple, et extérieurement, les sablières sont activées. De plus la locomotive me fait énormément ralentir le jeu. 

20200530171435_1.thumb.jpg.beda9693edda0a04f8cdbebd8ca9f583.jpg

J'ai fait plusieurs essais d'installation et de lancement du jeu en administrateur. Rien n'y fait.

Ma question est donc, comment résoudre cette "demie-configuration" étrange ?

Je tiens à préciser que je suis sous TS 64 bits, que cette machine est l'Euro 4000 écartement européen standard (european pack), et que j'ai testé la version Euro 4000 en écartement espagnol (iberian pack), qui fonctionne à merveille... 

Merci pour vos réponses à cet étrange problème.

Titom01

Edited by titom01
  • Like 2

Ne traversez pas sans regarder dans les deux directions. Un train peut en cacher un autre.

Link to comment
Share on other sites

8 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour @titom01

tout comme toi j'ai le même problème sur cette euro 4000 et je suis aussi sous TS 64 Bits

et je suis aussi sans solution, aurait-tu trouver la solution au problème depuis ??

sur ce bonne continuation

Cordialement

Edited by Pierrot67
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour @Pierrot67,

Malheureusement, pas de solution pour le moment. J'ai l'impression que le problème est très localisé et de ce fait, ça va être à mon avis difficile d'obtenir de l'aide...

Je continue de chercher.

Cordialement,

Thomas

Ne traversez pas sans regarder dans les deux directions. Un train peut en cacher un autre.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

J'ai téléchargé hier le scénario carrière Modalohr Le Boulou - Perpignan et ai rencontré le même problème que celui décrit dans ce post avec une motrice moteur allumé à l'ouverture du scénario mais dont les commandes ne répondent pas. J'ai laissé un commentaire (le seul par ailleurs) à ce sujet dans la rubrique de téléchargement du scénario. 

Je découvre aujourd'hui ce post et constate que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.

Auriez-vous depuis trouvé une solution ?

Merci déjà.

Patrice

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour @Gardorian,

Je n'ai pas de solution à proprement parler... En effet magiquement depuis quelques jours, la locomotive refonctionne chez moi, sans pour autant savoir d'où vient le problème. 

TS est parfois assez déroutant...

J'espère que vos soucis avec cette locomotive se répareront aussi magiquement qu'ils sont produits.

Si certaines personnes ont une solution, n'hésitez surtout pas à mettre un petit message ici, car même si nous ne sommes que quelques cas isolés, une solution est toujours la bienvenue.

Bonne après midi.

Thomas

  • Like 1

Ne traversez pas sans regarder dans les deux directions. Un train peut en cacher un autre.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Un grand merci pour votre réponse et bien content que la machine fonctionne à nouveau chez vous.

C'est vrai que les problèmes ne sont pas rares sur TS et qu'il est souvent difficile d'obtenir des solutions.

J'ai aussi testé la version espagnole et celle-là fonctionne effectivement très bien.

Mystère 😉.

Comme vous, j'espère que si quelqu'un trouve une solution, il en fasse part à la communauté sur ce forum.

Merci encore.

 

Patrice

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0
On 7/25/2020 at 3:24 PM, Gardorian said:

Un grand merci pour votre réponse et bien content que la machine fonctionne à nouveau chez vous.

C'est vrai que les problèmes ne sont pas rares sur TS et qu'il est souvent difficile d'obtenir des solutions.

J'ai aussi testé la version espagnole et celle-là fonctionne effectivement très bien.

Mystère 😉.

Comme vous, j'espère que si quelqu'un trouve une solution, il en fasse part à la communauté sur ce forum.

Merci encore.

 

Patrice

 

Hey, 

Tu parle d'une version espagnol, ou la trouve tu ?

Merci d'avance

 

Co-Créateur du Coradia Liner de TS.

Recherche de l'aide en tout genre x)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...