Jump to content

Présentation Seb_5518


Seb_5518

Recommended Posts

Hello

 

Petit nouveau ici, mais pas vraiment dans la simulation ferroviaire

J'ai commencé sous MSTS, comme simple joueur, ensuite comme reskinneur

J'ai fait aussi quelques 3D dessus, les 26 SNCB, des transkits pour 27 SNCB avec attellage automatique, la M6 pilote, ainsi que des caténaires, à l'époque sous G Max, avec TGA Tools et Photoshop ^^
 

Ensuite, lors de l'achat de mon PC gamer, je suis passé sous TS 2015, mais comme simple joueur, ayant un bug sur mon instal, je suis incapable d'exporter les textures converties afin de les rendre exploitable par le jeu, ce qui me fait rager, car j'adore toucher à tout ce qui est graphique

Sous MSTS, j'avais entamé la construction d'une route reprenant l'entièreté du réseau Belge, en partant de Gouvy j'était arrivé à Bruxelles , avec la seule pose de voies ^^ 

Des heures et des heures sous Google Hearth, à faire les repères, les convertir et les inclure dans le bon fichier pour les avoir en jeu

Sous TS, je ne fait pas de route actuellement, je me contente de fournir des documents par ci par la, à ANoel pour ses 55, à SKLouis pour ses M6 et HLE 13, car mon job actuel en atelier SNCB me donne accès aux locos, à leurs détails tels que toitures et pièces détachées
Ayant passé le début de la formation de conducteur mais ayant du l'arreter pour de sombres raisons, j'ai aussi un petit bagage de connaissances réglementaires et de conduite, chose que je fait depuis des années, car j'ai aussi été bénévole dans une ASBL qui avait accès au réseau, en loco diesel comme vapeur, en P8 belgicisée , la 64.169.

Saoulé par l'ambiance sur un autre forum, et présent sur le discord de Max1116, je me suis récement inscrit ici, et je retrouve quelques pseudos connus en face, mais avec une meilleure ambiance !!

Au plaisir de vous lire

 

Seb

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...