Jump to content

Euro Truck Simulator 2


Julie Sone

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ouvre donc ce fil pour discuter d'ETS2 avec d'autres personnes pouvant jouer au jeu. Ce fil aura pour but de s'entraider et de partager nos screensshot pour nous montrer les espaces que vous pourrez traversez à travers le temps.

J'engage donc ce fil avec, un petit G65 AMG préparé Brabus en train de se nourrir avant de repartir sur les routes Allemande.

Ce G65 est personnalisable au nom de Brabus, Heman ou encore plus classiquement, la firme AMG qui n'est cependant pas à confondre avec Mercedes.

Il faut savoir que Mercedes à comme gamme les AMG qui sont l'équivalent "M" des gammes BMW. Brabus est quand à lui un préparateur de renom qui a pour but de repoussé les modèles dans leur plus grande "brutalité"

Que dire désormais de ce G65 AMG Brabus ? J'ai apprécié la conduite qui est assez fidèle à ce qui est visible et ce que j'ai pu ressentir en étant passagé de ce dernier en réalité. La relance est bien présente sur ce V12 biturbo, et le freinage est plutôt fidèle. Cependant, vous vous retrouverez bridé à 180km/h ce qui est à mon goût déçevant. Le centre de gravité est peut-être un poil trop haut ce qui rends le véhicule instable en cas de gros tournant à haute vitesse. Je vous ai donc tout dis à propos de ce véhicule, qui selon moi est très chouette à conduite pour parcourir les routes et qui change des véhicules plus standard. 

Amicalement,

Julie.

20190316224154_1.jpg

20190316223343_1.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je joue à ETS2 depuis 2012 je crois, je n'y joue pas en permanence mais plutôt quand il y a un nouveau dlc, un concours, ou l'envie d'y revenir. Je joue assez souvent en Online  en ce moment sur le premier serveur de Truckers MP. Mon pseudo est ConanFR25. J'utilise mes remorques personnelles et toujours mon Renault Magnum. 

La déco pirate et la livrée des remorques sur les 3 dernières photos sont celles que j'utilise aujourd'hui. Je suis le pirate roulant mais qui est sympa et respecte surtout le code de la route.^^

20180610145250_1.thumb.jpg.aabc29447d8bbd6a685a25b82837db1c.jpg20181106171728_1.thumb.jpg.0c52e56e399c40ee4f53d4290cbee2d7.jpg20190203175650_1.thumb.jpg.b4f8296adcc4036a8c689a081d55a88b.jpg20190309111539_1.thumb.jpg.8b8cfda6baa23bdd4b0bb20b1e5a06a2.jpg

20190208171029_1.jpg

  • Like 4

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.

Si vous aimez conduire sur une belle map pleine de surprises, je vous conseille la ROS (Russian Open Space). Comme elle n'est pas compatible avec les autres maps comme Promods, RusMap, etc... (mais fonctionne sans problème avec les DLC officiels), il vous faudra créer un profil spécifique. Si vous voulez, comme moi, prendre une mission depuis cette map jusqu'à l'Europe DLC, c'est un voyage de 10 000 kms 😀 (bon, une partie se fait en avion quand même) mais cela fait vraiment des heures de jeu (en réalité, pas en temps accéléré!).

Amicalement

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Magnifiques screens! Truck Simulator 2 est l'exemple même du projet solide et parfaitement suivi par ses développeurs!

Cela fait un moment que je ne l'ai pas lancé sur mon ordi, faute de temps, j'ai d'ailleurs acquis la carte Beyond the Baltic Sea à sa sortie mais je n'ai pas encore roulé dessus. 😔

@Fildefer Je ne connaissais pas cette map, merci de me l'avoir fait découvrir, et c'est vrai aussi qu'elle a l'air immense! 

 

 

  • Like 1

Clément - 36 ans - Paris.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Orezza.

Oui, elle est immense. De longues routes à travers des forêts ou enneigées. Des événements parfois contrariants, comme un pont effondrés rendant la poursuite du voyage impossible et obligeant  à rebrousser chemin pour prendre une autre route. Mais c'est ce qui fait le charme de cette route 😀.

Amitiés

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 8 months later...
  • 3 months later...

Bonsoir,

Avez-vous participé à la reconstruction du pont de Gênes? Si c'est non, il est encore temps, vous avez douze convoyages à votre choix de ciment, engin de travaux, etc... par le côté Est et Ouest à exécuter.  Bonne route!20200619110059_1.thumb.jpg.de9c9a3702d16676ab6bddfbafa4202f.jpg

 

20200619113611_1.thumb.jpg.6b3f98b1fa5bda241b7b51db793b6648.jpg

Edited by ConanFR25
  • Like 2

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Non je suis en 1.37. Le téléchargement auto des versions bêtas sur steam est activé et je suis toujors en 1.37 donc la 1.38 bêta ne doit pas être encore dispo. 

 

Je suppose qu'ils ont modifié le pont uniquement pour l'event.

Edited by ConanFR25

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Sympa (par contre je sais pas si c'est le jeu en version 1.39 ou le bus, mais ça fait crasher le jeu). J'ai réinstallé la version 1.38 en conséquence afin de pouvoir utiliser le bus et que le jeu ne crashe pas de façon inopinée pour aucune raison apparente.

Edited by yann13
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Jeje76 Ce sont des ajouts (mods). Ce bus là est d'un extrême réalisme.

Je le conseil à tous les chauffeurs 🤠🤣

En ce qui me concerne, je possède aussi fernbus, et je préfère largement Euro Truck Simulator 2 (fernbus ne fait que de bugué chez moi, et est beaucoup plus dure à conduire lorsque l'on joue au clavier).

  • Like 1

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...