-
Latest Topics
-
Other Posts
-
Bonjour Vivement le printemps ! Pour le printemps m'avait écrit le concepteur des CC6500 de ce post... SimExpress annonce également sur son site les CC21000... je me "régale"...par avance ..... photos en noire et blanc de la CC21004 à son arrivée au dépôt de Perrigny par le chef du dépôt de cette époque..(un ami Sniff..!) C'est qd même une machine qui a fait des essais sur la LN1 , car elle avait un fort freinage rhéostatique... Au plaisir PL631 ExDJ438
-
Bonsoir , Je suis entrain d'organiser un concours 😄 ! Le thème du concours c'est "Qui sera le nouveau bêta-testeur ?" Il y aura 3 participants. Le jeu sera de répondre à des questions😉 Ca se passera dans un live YouTube. Pour participer : il faut mettre un j'aime puis marquer " je veux participer " Il y aura un tirage au sort le 27 Mars 2021 Je fixerai une date pour le concours une fois les participants choisis. Pour l'instant les participants sont : _Z2_(?) MR Victor
-
By Coda di Lupo · Posted
J'ai failli m'évanouir de surprise. Une œuvre de très haut niveau, comme toutes vos Trenonotte. Ce sera un plaisir de l'avoir et de le conduire. Félicitations sincères. Valerio. -
By Michael Blackbird · Posted
Merci Nyrolf. Justement, parlant de PACA, je viens de terminer la fusion de la ligne Rognac-Aix avec Toulon-Martigues de jeanpierrem and co, modifiée par Oreo. La voie sous le viaduc LGV a été remise en place. Reste à remodeler le terrain qui est un peu léger avec la LGV Med de DTG. Puis à reprendre la déco. -
C'est vraiment superbe , j'ai hâte de retrouver ma PACA dans TS 😍
-
Recommended Posts