Jump to content

[WIP] Z24500

CC40100
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il y en a qui savent où trouver les blueprints de la z24500 car j'ai beau chercher et je ne trouve pas et j'aimerais me lancer de la modélisation de cette machine.

Merci a celui qui m'aidera pour les blueprints de cette machine.

Bonne fin de journée a vous 😉

Il y a 2 heures , Farmsim72 a dit:

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il y en a qui savent où trouver les blueprints de la z24500 car j'ai beau chercher et je ne trouve pas et j'aimerais me lancer de la modélisation de cette machine.

Merci a celui qui m'aidera pour les blueprints de cette machine.

Bonne fin de journée a vous 😉

Une personne nommée TVM sur railsim a presque terminé de réaliser le TER 2N NG d'après ce que je sais

Il y a 13 heures , yann13 a dit:

Une personne nommée TVM sur railsim a presque terminé de réaliser le TER 2N NG d'après ce que je sais

Bonjour,

D'accord je ne savais pas bon bah je vais réfléchir à quelle modèle réaliser alors 

Bonne journée à vous

Il y a 16 heures , yann13 a dit:

D'après les retours que j'en ai eu, la publication n'est pas du tout prévu, donc libre à toi Farmsim de t'y mettre 😉

Bonjour,

@yann13 il me semble que la 2N NG de TVM est une conversion de Trainz du travail de la FET, mais ces derniers n'ayant pas autorisés les modifications, cela restera privé

@Farmsim72 j'ai trouvé ce site sur internet, c'est de la doc CFL mais je crois que les CFL 2200 s'approchent beaucoup de leurs homologues français http://herge.eklablog.com/z24500-26500-a118520016

Bonne journée

Il y a 39 minutes , Strikeone a dit:

Bonjour,

@yann13 il me semble que la 2N NG de TVM est une conversion de Trainz du travail de la FET, mais ces derniers n'ayant pas autorisés les modifications, cela restera privé

Je ne crois pas justement, il avait dit il me semble que c'était bien une réalisation personnelle, Olivier l'a eue donc il n'y a aucun problème de droits

Bonjour,

@Strikeone Je te remercie pour c'est blueprints je peux enfin commencez ma réalisation

Bonne journée a vous 😉

Ah oui! J'avais une petite question : je suis partant pour réaliser se projet mais je ne suis pas très doué pour les scripts j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me scripter se train quand les 3d seront defintifs ?? svp ?

Merci de votre attention 😉

Edited by Farmsim72

Ce ne sont pas des blueprints, mais des plans. Les Blueprints, c'est le codage spécifique à tout objet de TS, et contrairement à ce qu'on pense, les blueprints sont plus compliqués à faire que la 3D et les animations. Bonne chance alors si tu veux te lancer là dedans. Les fameuses rames dont je parlais: 5e8e4fb031fb0_Screenshot_GreatEasternMainLine_51.90169-0.88675_20-01-14.thumb.jpg.18cfcac575fdd63b117ddebe5272255d.jpg

@Farmsim72 Je crains que personne ne te réponde pour les scripts, vu que c'est ce qu'il y a de plus long à réaliser (c'est ce qu'on appelle les blueprints)

Edited by yann13
  • Like 8

Il y a 3 heures , yann13 a dit:

Je ne crois pas justement, il avait dit il me semble que c'était bien une réalisation personnelle, Olivier l'a eue donc il n'y a aucun problème de droits

Je te confirme que c'est le cas. C'est bel et bien une conversion et la publication n'a jamais été prévu si, encore une fois, je ne dis pas de bêtise.  😉

• Like 1

Il y a 5 heures , Farmsim72 a dit:

et aussi je ne sais pas comment faire pour la conversion vers ts car sur blender je ne trouve pas le format de ts

Il faut exporter en igs depuis blender (et pour cela il faut télécharger une extension de Blender dispo sur le site de juju49), et cet igs il me semble qu'il faut l'ouvrir avec l'éditeur de blueprints et c'est là que les problèmes commencent. I faut faire attention: il faut réaliser l'ensemble des animations sur Blender avant d'exporter en igs, parce que sinon, ça risque d'être sacrément compliqué.

• Like 1

Bonjour, je voudrais également faire une conversion de trainz en train simulator avec un autre matériel que je peux trouver. Je pourrais demander le lien où l'extension du mélangeur se trouve pour faire une conversion uniquement pour l'instant serait pour un usage privé et pour pratiquer sur la géométrie et les formes. Merci beaucoup

Il y a 2 heures , Lorys a dit:

C'est bien ça ! 
Bien que j'ai passé un temps fou dessus , et j'y suis encore ... je ne peux pas publier ce modèle qui appartient à la FET

Il restera donc privé .. même si ça me fait un peu chier .

Si toute fois une personne parmi vous connais le ou les créateurs de la FET ou possède même un contact , je le veux bien afin de demander une éventuelle autorisation .

Screenshot_Depot d'essai ferrovoaire _0.00034--0.00202_23-00-55.jpg

Screenshot_Depot d'essai ferrovoaire _0.00034--0.00057_12-03-39.jpg

Screenshot_Great Eastern Main Line_51.90145-0.88810_04-03-19.jpg

Screenshot__46.13555--1.14298_12-08-34.jpg

elle m'en fait bavez et oui dommage comme tu dit que tu ne puisse pas la publié mais bon je vais essayer de la refaire a partir de mais propre mains

Bonjour a tous et à tous,

Suite à un manque de motivation la Z24500 sortira surement l'année prochaine (je ne sais pas quand)

Voilà j'espère que vous ne trouverez pas le temps trop long avant sa sortie et encore désolé pour mon manque de motivation

Bonne soirée a vous cher amis

• Like 5

• 2 months later...