Edgartgv Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Bonjour à tous Après ma map Regisville-Ruberon (qui a atteins les 170 téléchargement, merci à vous), j'attaque une nouvelle map sur Trainz : Lérouville-Commercy Malgré que la map soit petite, elle possède une grande possibilité de jeu, à la fois en Fret quand voyageur. Je pense aussi a faire un possible extension vers Pagny-Sur-Moselle. Pour l'instant la pose de la voie est faite, je vais attaquer la caténaire et les signaux avant d'attaquer le décor. Voici les premiers screens de l'avancé des travaux, Bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edgartgv Posted June 29, 2020 Author Share Posted June 29, 2020 Suite des travaux, fin de de la pose de la signalisation avec quelques difficultés, demain j'attaque la caténaire en commençant par Commercy . Voici quelques screens de la map en attendant bonne soirée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts