Jump to content

BB 4400 kW


Treno Notte

Recommended Posts

Il y a 30 minutes , BackdatedTrainsim a dit:

Je me sens coupable maintenant.
Je n'ai pas non plus remarqué que les rayures étaient différentes sur la 22387.

C'est la livrée "inversée" (je ne sais pas si elle a un nom précis). Les toutes premières machines repeintes avaient les bandes inclinées vers l'intérieur. Ensuite les bandes ont été inclinées vers l'extérieur.

Il y a un récap ici : http://www.mlgtraffic.net/SNCF_F_LE_BBNC.xml

Edited by Agora
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Treno Notte said:

Arfff ... that's what is good with TS. When we think we have finished, well in fact we have not finished 😁.

1661193462_BB22347Toulouse5.4.13 (3) -copie.jpg.fe45b5b2eefcc3914c57ba3f6c9ad9a8.jpg

Do I also reproduce the door in concrete livery and the 2 white ...?

Mon opinion personnelle est non, cela devrait rester comme une livrée complète.
Le 22347 n'avait pas toujours la porte "restes".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, pierreg said:

Bonjour à tous,

Tentative pour des voitures-lits russes sous TS...

spacer.png

... à voir de loin, pas de vue intérieure, etc... donc bientôt disponibles en l'état !

A +

PierreG

Très belle modélisation toujours de très bon projets de ta part pour TS merci Pierre

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Treno Notte,

en parlant de voitures lits à 2 étages , as-tu connu les Wl de type T2 , où tu avez le choix entre 2 lits supérieurs , mis côte à côte , ou la cabine inférieure avec 2 lits superposés? et de reconnaitre les lits en hauts c'était sympa , mais en cas de mouvement de caisse , c'était mieux en cabine inférieure et à mon avis , un peu plus spacieux

Link to comment
Share on other sites

@rabby62 Oui j'ai fait un Paris Venise en T2. En cabine supérieure c'était pas mal du tout. Accueil le soir avec coupe de champagne, petit capuccino/croissants et journaux au réveil le matin, le pied ! Toutefois, mes voitures lits préférées étaient les MU que j'ai aussi eu la chance de prendre quelques fois. Arfff... un autre temps. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...