Jump to content

BB 4400 kW


Treno Notte

Recommended Posts

Il y a une heure, Treno Notte a dit:

Alors malheureusement non. Il n'y aura pas de 15000 dans ce pack. Il va quand même contenir pas moins de 30 locomotives dans 7 livrées différentes avec 3 pupitres gérés par 4 scripts différents.... Ça commence à devenir très lourd à gérer.


Donc je sortirai un peu plus tard le pack des 15000 car il y a toute la 3D de la toiture à faire, celle du pupitre aussi,  et pas mal de boulot sur les textures de la version grand confort. Je dirais 1 mois de boulot encore...

prend ton temps surtout sa ne sert à rien de ce presser 😉

effectivement il n'y a que 1 panto au lieux de 2 sur la 15 000 et le pupitre est bien différent 🙂

d'ailleur le son du compresseur est aussi bien différent des autres loco petite visite de la loco et dans ses entrailles 🥰

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures , Vonvon a dit:

C'est juste magnifique ! Dommage que la ligne Maurienne soit si difficile a trouver car elle semble être magnifique 🙂

La Maurienne des screens n'est pas la Maurienne qui a été publier passé un temps. Ici c'est une création perso qui reprend une 10aine de km de ligne entre St Jean et St Michel. Pour l'autre version il me semble plus qu'elle soit disponible. En tout cas @Lahm est en train de faire une très belle mise à jour dessus.

 

Il y a 10 heures , Alexis17 a dit:

@Max1116Je suppose que la courte rame de la desserte de St Julien doit décollée sans problème de St Jean de Maurienne avec L'UM 7200 PV 😄

Non aucun soucis 🙂

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...