phil78 Posted August 7, 2020 Posted August 7, 2020 Bonjour je suis a la recherche d'un patch TGV DTG qui corrige les problèmes de freinage et d'urgence non voulu. Ce patch n'est plus accessible sur RailSim. Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver ce patch? Merci d'avance pour votre aide. Philippe. Quote
yann13 Posted August 7, 2020 Posted August 7, 2020 Il y a d'autres patchs dispos, sur le forum de papic et Elena devrait bientôt ressortir le sien sur railsim Quote
paulo4 Posted August 8, 2020 Posted August 8, 2020 Bonjour @yann13, Peux tu nous donner les liens de ces autres forums s'il te plaît ? Je te remercie d'avance, Cordialement, Paulo. Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
yann13 Posted August 8, 2020 Posted August 8, 2020 Voici les deux liens: papicforever.free.fr (inscription requise pour accéder aux fichiers) Et le site bien connu railsim-fr.com A noter que je ne sais pas où ça en est du côté d’Elena (car je fais partie des bêta testeurs donc je n’ai pas regardé si le pack est ressorti publiquement ) Quote
paulo4 Posted August 8, 2020 Posted August 8, 2020 D'accord, super merci ! =) @yann13 1 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
phil78 Posted August 12, 2020 Author Posted August 12, 2020 Bonjour, Merci a tous pour vos réponses. Philippe. Quote
paulo4 Posted August 13, 2020 Posted August 13, 2020 Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai un petit soucis avec le TGV Duplex livrée Carmillon. Les bogies des motrices, lors de courbes, sont complètement désaxés. Quelqu'un connaît - il la solution, un patch, ou un correctif pour remédier à ce problème ? Merci d'avance, Cordialement, Paulo. Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
Recommended Posts