Jump to content

Ligne montpelier-barcelonne de basi version2016


Recommended Posts

Bonjour a tous après 4ans sans utilisation de ma part pour mon ancienne tour gaming , j’ai décider avec mon père il y a 15 jours de lui faire un gros setup avec une nouvelle carte graphique et porcesseur pour fs2020 .

Et surprise mon disuqe dur est intacte , et on a reussi a retrouver tout mes documents dont les assets de ts2016 de l’époque  dont la ligne de basi de Montpellier à Barcelone. 
tout les assets de la version de 2016 sont presents . 
la ligne fonctionne bien . 
 

avec l’autorisation de son auteur je vais voir si je peux mzttre en téléchargement sur rw central de tout les fichiers présents . Avec la fibre c’est rapide . 
merci 

1C6902E5-9982-4F15-B8E4-588E88BA6010.jpeg

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi,

En effet ça serait cool de pouvoir récupérer cette ligne. C'est comme restaurer un patrimoine perdu. Dans un chargement d'une ancienne route gratuite, combien de fois j'ai ragé et rage encore parce qu'un lien n'est plus valide ou le site qui héberge des assets gratuits précis pour cette voie a fermé. 😡

 

  • Like 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

A banda dels Portbou-0.thumb.png.900687811493cf7f763e0e110e543414.pngmeus amics, estic treballant en una nova ruta de Barcelona a Ginebra, via Lió i Grenoble, però encara hi ha molta feina.

Mais ce serait bien si quelqu'un pouvait m'aider avec la décoration, pendant que je place les voies et les signalisation.

Hola!

Edited by Basi
Il manque des informations
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , Basi a dit:

A banda dels Portbou-0.thumb.png.900687811493cf7f763e0e110e543414.pngmeus amics, estic treballant en una nova ruta de Barcelona a Ginebra, via Lió i Grenoble, però encara hi ha molta feina.

Mais ce serait bien si quelqu'un pouvait m'aider avec la décoration, pendant que je place les voies et les signalisation.

Hola!

Basi demano la vostra autorització per poder pujar el sasset de la teva meravellosa línia v1 de ts2016 a rw central?

cordialment

 
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Bonjour à tous ,

La motivation est revenu , et je suis en train d'essayer de voir tout les assets importants pour le bon fonctionnement de cette liste

Il y a au moins 20000 objet à lister heureusement que j'ai Mr ts utilitaire qui est la pour faciliter la tache .

En un premier points je mettrais sur le site le fichier source rwp .

c'est le fichier qui permet d'installer la base  la ligne dans TSXXXX , il faudra récupérer les assets sinon ça sera vide .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous, merci aux développeurs de lignes.

Dans le .ZIp de la ligne il y a un fichier XPS avec la liste des addons gratuit à trouver, voici ce que j'ai sorti. Si ça peut vous aider.  😉

effectivement il y en a que je n'ai jamais vu...

Used    Provider    Product
X    Brill    Vies
X    Brill    Mineria
X    Brill    Compartit
X    Brill    Ambients
X    Brill    Addon
X    CZ_objects    CD_Addon
X    Developer    tuchooy
X    Developer    Stw
X    Developer    soscomputer
X    Developer    Richard
X    Developer    pml3
X    Developer    JYM26
X    Developer    Julien416
X    Developer    Duarn
X    Developer    Daniel
X    Developer    Addon
X    Dominique    Scenery
X    Dominique    RailVehicles
X    Dominique    RailSimulatorCore
X    Dominique    RailNetwork
X    Dominique    Environment
X    Fildefer    Addon
X    HCO    Material Ferroviario
X    icepak    ice
X    Josef72    Addon
X    Kuju    RailSimulatorUS
X    Kuju    RailSimulatorCore
X    Kuju    RailSimulator
X    Pere    RenfeIII
X    Pere    Renfe
X    Pere    Blackwell
X    rodgilfr    catenaria_CR160
X    Roman72    Tratove stavby
X    Roman72    SZDC
X    RS_Spain    Scenery
X    RS_Spain    objetos
X    RS_Spain    Barcelona
X    SAD    Scenery
X    SAD    Scenarios
X    SAD    Network
X    SAD    GermanLocal
X    SAD    Foliage_Pack1
X    SAD    audio
X    SAD2011    addon3
X    TerLor    SNCFChassisEcran
X    TerLor    Creation
X    TotalizeMedia    GARL
X    ValdecunaSTR    MSP2
X    Wurzelbrunft    Scenery
X    xartix    Scenery
X    xartix    Addon

Edited by ccecom
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures , dohko83 a dit:

j ai testé la ligne , il me manque beaucoup d asset qui m ont l air d être espagnol et il me manque les 3/4 de la voie

Bonjour , merci à toi , de mon côté je n’ai pas de soucis aux niveaux des voies férées , vu que la plus part des Assets  hornis celui de railsim.fr ont étés télécharger à l’époque sur le railsim-espagnol , je vais essayer de regrouper touts les Assets d‘origines espagnol pour faciliter le trie.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon grâce au programme Mr utilies, 

j‘ai réussi à avoir la liste des Assets pour faire fonctionner la ligne , il y en a ausis qui manquent ce sont ceux qui sont en bleus, pour la majorité des Assets ils sont en noires donc je les possède.

 

les Assets que je possède seront mis en téléchargement sur rw central bientôt, ils vous permettront de pouvoir parcourir la ligne de montepelier vers Béziers sans problèmes majeurs avec une jolie décoration . 
À très bientôt les amis 🙂 

Et patience.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...