Popular Post Ilusion-Simulation Posted August 16, 2020 Popular Post Posted August 16, 2020 Bonjour a tous après 4ans sans utilisation de ma part pour mon ancienne tour gaming , j’ai décider avec mon père il y a 15 jours de lui faire un gros setup avec une nouvelle carte graphique et porcesseur pour fs2020 . Et surprise mon disuqe dur est intacte , et on a reussi a retrouver tout mes documents dont les assets de ts2016 de l’époque dont la ligne de basi de Montpellier à Barcelone. tout les assets de la version de 2016 sont presents . la ligne fonctionne bien . avec l’autorisation de son auteur je vais voir si je peux mzttre en téléchargement sur rw central de tout les fichiers présents . Avec la fibre c’est rapide . merci 10 Quote
ConanFR25 Posted August 16, 2020 Posted August 16, 2020 Bonjour à toi, En effet ça serait cool de pouvoir récupérer cette ligne. C'est comme restaurer un patrimoine perdu. Dans un chargement d'une ancienne route gratuite, combien de fois j'ai ragé et rage encore parce qu'un lien n'est plus valide ou le site qui héberge des assets gratuits précis pour cette voie a fermé. 1 Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
Basi Posted August 16, 2020 Posted August 16, 2020 (edited) A banda dels meus amics, estic treballant en una nova ruta de Barcelona a Ginebra, via Lió i Grenoble, però encara hi ha molta feina. Mais ce serait bien si quelqu'un pouvait m'aider avec la décoration, pendant que je place les voies et les signalisation. Hola! Edited August 16, 2020 by Basi Il manque des informations 2 Quote
Ilusion-Simulation Posted August 16, 2020 Author Posted August 16, 2020 Il y a 1 heure , Basi a dit: A banda dels meus amics, estic treballant en una nova ruta de Barcelona a Ginebra, via Lió i Grenoble, però encara hi ha molta feina. Mais ce serait bien si quelqu'un pouvait m'aider avec la décoration, pendant que je place les voies et les signalisation. Hola! Basi demano la vostra autorització per poder pujar el sasset de la teva meravellosa línia v1 de ts2016 a rw central? cordialment Quote
Basi Posted August 16, 2020 Posted August 16, 2020 Pas de problème, vous avez mon autorisation. 4 Quote
Ilusion-Simulation Posted August 17, 2020 Author Posted August 17, 2020 Je vous remercie je vais faire mon possible pour que cela apparaisse le plus rapidement possible dans mon temps libre sur rw central cordialement ever500 2 Quote
Ilusion-Simulation Posted November 11, 2020 Author Posted November 11, 2020 c'est normal j'ai pas encore eut le temps libre pour voir touts les assets importants en liste pour mettre sur le site : pour que la ligne fonctionne . Quote
Ilusion-Simulation Posted July 21, 2021 Author Posted July 21, 2021 Bonjour à tous , La motivation est revenu , et je suis en train d'essayer de voir tout les assets importants pour le bon fonctionnement de cette liste Il y a au moins 20000 objet à lister heureusement que j'ai Mr ts utilitaire qui est la pour faciliter la tache . En un premier points je mettrais sur le site le fichier source rwp . c'est le fichier qui permet d'installer la base la ligne dans TSXXXX , il faudra récupérer les assets sinon ça sera vide . 1 Quote
Ilusion-Simulation Posted July 22, 2021 Author Posted July 22, 2021 J‘ai un soucis impossible pour moi de mettre les fichier en upload sur le site ca vient de ma connexion ou pas ? Quote
Ilusion-Simulation Posted July 25, 2021 Author Posted July 25, 2021 pour la ligne il faudra que les limitations de vitesses soe,t changé car pour le kvb je suis limité à 99 contre 160 en réelle entre Montpellier et Bézier . 1 Quote
Ilusion-Simulation Posted February 13, 2022 Author Posted February 13, 2022 Bonjours , à tous cay est la fibre est opérationnel chez moi , je vais pour voir uploader la ligne sur notre fofo. Cordialement. 8 Quote
jmvr79 Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 Bonjour, as-tu mis en ligne la ligne Montpellier Barcelone...... 2 Quote
julientrain Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 Bonjour, la ligne Montpelier Barcelonne nécessite-elle des Assets payware ?? Cordialement. Quote
dohko83 Posted February 18, 2022 Posted February 18, 2022 j ai la ligne aussi dans mes dossier si besoin Quote amd ryzen 5 3400G 3,7ghz ,liquid cooled cooler master , msi 470Gaming pro max , 16 gb ddr4 3200mhz , nvidia gtx 1050 ti 4gb ram
Ilusion-Simulation Posted February 20, 2022 Author Posted February 20, 2022 On 18/02/2022 at 18:24, julientrain2017 a dit: Bonjour, la ligne Montpelier Barcelonne nécessite-elle des Assets payware ?? Cordialement. oui il faudra avoir les european loco and asset , mais pour le reste d'est du gratuit . Quote
Ilusion-Simulation Posted February 20, 2022 Author Posted February 20, 2022 Pour les assets il faut que je trouve la solution pour regrouper les bons assets qui sont avec la ligne , je sais plus comment m'y prendre pour ce si ça fait tellement longtemps. En premier temps je vous met déjà le fichier content sur le site en téléchargement. Quote
Ilusion-Simulation Posted February 20, 2022 Author Posted February 20, 2022 On 18/02/2022 at 19:31, dohko83 a dit: j ai la ligne aussi dans mes dossier si besoin Bonjour à toi , est ce que tu as bien les asets qui sont fournis avec ? Car j'ai tellement d'assets sur mon répertoire que je ne sais plus les quels correspondent avec la ligne . Quote
dohko83 Posted February 20, 2022 Posted February 20, 2022 je vais contrôler et te tiens au courant 1 Quote amd ryzen 5 3400G 3,7ghz ,liquid cooled cooler master , msi 470Gaming pro max , 16 gb ddr4 3200mhz , nvidia gtx 1050 ti 4gb ram
dohko83 Posted February 21, 2022 Posted February 21, 2022 j ai testé la ligne , il me manque beaucoup d asset qui m ont l air d être espagnol et il me manque les 3/4 de la voie Quote amd ryzen 5 3400G 3,7ghz ,liquid cooled cooler master , msi 470Gaming pro max , 16 gb ddr4 3200mhz , nvidia gtx 1050 ti 4gb ram
ccecom Posted February 21, 2022 Posted February 21, 2022 (edited) Bonjour à tous, merci aux développeurs de lignes. Dans le .ZIp de la ligne il y a un fichier XPS avec la liste des addons gratuit à trouver, voici ce que j'ai sorti. Si ça peut vous aider. effectivement il y en a que je n'ai jamais vu... Used Provider Product X Brill Vies X Brill Mineria X Brill Compartit X Brill Ambients X Brill Addon X CZ_objects CD_Addon X Developer tuchooy X Developer Stw X Developer soscomputer X Developer Richard X Developer pml3 X Developer JYM26 X Developer Julien416 X Developer Duarn X Developer Daniel X Developer Addon X Dominique Scenery X Dominique RailVehicles X Dominique RailSimulatorCore X Dominique RailNetwork X Dominique Environment X Fildefer Addon X HCO Material Ferroviario X icepak ice X Josef72 Addon X Kuju RailSimulatorUS X Kuju RailSimulatorCore X Kuju RailSimulator X Pere RenfeIII X Pere Renfe X Pere Blackwell X rodgilfr catenaria_CR160 X Roman72 Tratove stavby X Roman72 SZDC X RS_Spain Scenery X RS_Spain objetos X RS_Spain Barcelona X SAD Scenery X SAD Scenarios X SAD Network X SAD GermanLocal X SAD Foliage_Pack1 X SAD audio X SAD2011 addon3 X TerLor SNCFChassisEcran X TerLor Creation X TotalizeMedia GARL X ValdecunaSTR MSP2 X Wurzelbrunft Scenery X xartix Scenery X xartix Addon Edited February 21, 2022 by ccecom 1 Quote
Ilusion-Simulation Posted February 21, 2022 Author Posted February 21, 2022 Il y a 8 heures , dohko83 a dit: j ai testé la ligne , il me manque beaucoup d asset qui m ont l air d être espagnol et il me manque les 3/4 de la voie Bonjour , merci à toi , de mon côté je n’ai pas de soucis aux niveaux des voies férées , vu que la plus part des Assets hornis celui de railsim.fr ont étés télécharger à l’époque sur le railsim-espagnol , je vais essayer de regrouper touts les Assets d‘origines espagnol pour faciliter le trie. 1 Quote
Ilusion-Simulation Posted February 21, 2022 Author Posted February 21, 2022 Merci à toi pour ton aide , je peux voir que les adons que tu n‘as jamais doivent surment provenir du site railsim.es le railssim espagnol . Je sais pas d’ailleurs si il y aurait un programme pour pouvoir directement regrouper les Assets pour l’exportation ce qui pourrait nous faciliter la tâche 1 Quote
Ilusion-Simulation Posted February 21, 2022 Author Posted February 21, 2022 Bon grâce au programme Mr utilies, j‘ai réussi à avoir la liste des Assets pour faire fonctionner la ligne , il y en a ausis qui manquent ce sont ceux qui sont en bleus, pour la majorité des Assets ils sont en noires donc je les possède. les Assets que je possède seront mis en téléchargement sur rw central bientôt, ils vous permettront de pouvoir parcourir la ligne de montepelier vers Béziers sans problèmes majeurs avec une jolie décoration . À très bientôt les amis Et patience. 3 Quote
Recommended Posts