Jump to content

Ligne montpelier-barcelonne de basi version2016


Recommended Posts

Re bonjour à tous  🙂

Après avoir bucher pendant 2 heures ,avec le regroupement  des  assets que je possède pour le fonctionnement cette ligne , j'ai l'honneur de vous rendre compte  que la mise à jour est disponible sur le site en téléchargement : il faudra maintenant télécharger la version  Avignion-Montpellier-barcelona(2016).rar qui fait 9go (avec la fibre pour le téléchargement cela prendra pour vous max 2 minutes). 

Ce fichier comprend le dossier content et les assets nécessaires pour le fonctionnement de la ligne .

J'ai encore des recherches à faire pour la chasse aux assets espagnols et italiens manquants cela viendra dans le temps pour une futur mise à jour , l'essentiel c'est que maintenant vous pourrez profiter de la partie entre Montpellier et Bézier sans problèmes majeurs.

Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit et à tout à l'heure 🙂😴

Edited by Ilusion-gameFR
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Ilusion-gameFR

Le téléchargement à été temporairement caché le temps que vous effectuez les actions demandées par message privé. Merci 🙂 

Ceci afin de réduire l'utilisation de la bande passante et rendre ce téléchargement potentiellement accessible également aux membres non-premium qui disposent de leur quota de téléchargement. Ce qui est impossible actuellement du fait de la très large taille d'un des 2 fichiers de la ligne.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 26 minutes , RW Central a dit:

Bonjour @Ilusion-gameFR

Le téléchargement à été temporairement caché le temps que vous effectuez les actions demandées par message privé. Merci 🙂 

Ceci afin de réduire l'utilisation de la bande passante et rendre ce téléchargement potentiellement accessible également aux membres non-premium qui disposent de leur quota de téléchargement. Ce qui est impossible actuellement du fait de la très large taille d'un des 2 fichiers de la ligne.

 Bonjour , Message bien pris en compte ce soir en rentrant du boulot je vais voir pour héberger les Assets sur un autre site vous aurez les liens sur le site bien sur.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...