Mes photos de spot ferroviaire.

Recommended Posts

Moi qui pensais que le TM était déjà passé il est arrivé dans mon dos 😭😭.

Du coup voici le TM Acheres>Périgny avec les machines  du fret qui était en location a la Normandie 

IMG_8093.JPG

Edited by alex man
  • J'aime 6

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Samedi 18 mai 2019 la BB 22341 ramène ce train de voiture lits Pullman  de Trouville a VSG Photo prise a Mézière sur seine pas loin de Porcheville et sa centrale électrique .

Et oui mais elles fond des tournés macabre. Elles acheminent  du matérielle radié des 4 coins de la France mais le plus souvent de Sotteville vers les ferrailleurs. Les 68000 ne sont pas les seul a fa

Salut ce matin un convoi original et peu ordinaire emmener une nouvelle fois par la CMR. Le 68081 avec la 25236 en cv et pour finir la VB2N 252 radiée en provenance de Sotteville et en direction du Ma

Posted Images

Salut  à tous, 

Grands amateurs de ferroviaire,  vous voulez faire une déprime ? Lisez la revue "alex man" vous verrez TGV, corail , bb26000 ... partants à l'abbatoir . 😂      ... belles photos et infos intéressantes , merci Alex. 

Au passage  TM , Train Marchandises ?

• J'aime 1

Il y a 1 heure , yalou a dit:

Salut  à tous, 

Grands amateurs de ferroviaire,  vous voulez faire une déprime ? Lisez la revue "alex man" vous verrez TGV, corail , bb26000 ... partants à l'abbatoir . 😂      ... belles photos et infos intéressantes , merci Alex. 

Au passage  TM , Train Marchandises ?

Salut Yalou 

Je l'avais jamais remarqué mais c'est vrai que je poste souvent du matos qui part à la casse.   😂 Je vais essayé de varié un peu plus faudrait pas déprimés encore  plus les gens😄

J'avais oublié de le précisé mais les loco 26061 26217 et 26234 qui compose se train ne sont pas prévu d'être radié pour le moment. La 26035 et la 26008 a l'arrière sont juste la pour l'acheminement et la réversibilité.  

Du coup voici ma première photo d'une claas 77 de Régiorail de surcroit devant un train de conteneur ce dimanche a la gare d' Issou - Porcheville

Vierzon>Le havre qui était reparti de Bobigny pour le Havre en début d'après midi.

TM = Train de Machine 

Bonne soirée 

IMG_8084 (2).JPG

Edited by alex man
  • J'aime 3

Salut alex man ,

que tes trains marchandises / voyageurs et locomotives  soient en service ou qu'ils aillent en PDI ou à la casse , tes photos sont belles et tes  infos  intéressantes , continue ainsi .😉 .

Bonne fin de journée .

Yalou.

• J'aime 1

Salut Yalou

Il y a 2 heures , yalou a dit:

que tes trains marchandises / voyageurs et locomotives  soient en service ou qu'ils aillent en PDI ou à la casse , tes photos sont belles et tes  infos  intéressantes , continue ainsi .😉 .

Merci , c'est super motivant  😃. Du coup je continue avec cet acheminement de voiture pilote VB2N qui quittais Achères un matin d'été pour rejoindre un autre centre de maintenance. 

IMG_7180 (3).JPG

IMG_7185 (2).JPG

• J'aime 2

Samedi 18 mai 2019 la BB 22341 ramène ce train de voiture lits Pullman  de Trouville a VSG

Photo prise a Mézière sur seine pas loin de Porcheville et sa centrale électrique .

925172433_IMG_0697(2).thumb.JPG.16300f723816187ad0e5607b8f44b2e3.JPG

Edited by alex man
  • J'aime 7

Et voici encore a peu près le même train quelque mois avant l'achat de mon reflex . Oui selle sont pas terrible mais c'est les seul que j'ai avec la 25236 en tête.  

BB 25236 Trouville > VSG 

DSCN2213.JPG

DSCN2214.JPG

Edited by alex man
  • J'aime 6

Le Poissy>Valenton que je n'avais pas spotter depuis 1 ans et en plus en 27000 fret ( a l'époque tiré par des 27000 fantôme  )  que demandé plus. 

Un petit peut de fumer blanche sous les portes auto et une sale odeur de freins serré après le passage du train

info: c'était bien une boîte d'essieu bloquée qui chauffait.

IMG_8232 (2).JPG

• J'aime 4

Quelque train a Vauboyen ce matin ligne C du RER et en même temps GC SUD

????>????

347686824_IMG_8296(2).thumb.JPG.df40e27056d349f8ace82871a07cbbea.JPG

Le Havre>Marseille 

IMG_8300.thumb.JPG.facdd6bb421fea6786fb9d527b130cea.JPG

CMR Paris Austerlitz>Le mans

795274061_IMG_8303(2).thumb.JPG.9ba640569ad74cd487d9f87a5f8d0306.JPG

St pierre des corps>Trappes 

1179379398_IMG_8318(2).thumb.JPG.aaea50b5f463859bb0ca753e89cc9efc.JPG

Edited by alex man