alex man 654 Posted February 10 Posted February 10 (edited) Moi qui pensais que le TM était déjà passé il est arrivé dans mon dos . Du coup voici le TM Acheres>Périgny avec les machines du fret qui était en location a la Normandie Edited February 10 by alex man 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
yalou 67 Posted February 10 Posted February 10 Salut à tous, Grands amateurs de ferroviaire, vous voulez faire une déprime ? Lisez la revue "alex man" vous verrez TGV, corail , bb26000 ... partants à l'abbatoir . ... belles photos et infos intéressantes , merci Alex. Au passage TM , Train Marchandises ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
alex man 654 Posted February 10 Posted February 10 (edited) Il y a 1 heure , yalou a dit: Salut à tous, Grands amateurs de ferroviaire, vous voulez faire une déprime ? Lisez la revue "alex man" vous verrez TGV, corail , bb26000 ... partants à l'abbatoir . ... belles photos et infos intéressantes , merci Alex. Au passage TM , Train Marchandises ? Salut Yalou Je l'avais jamais remarqué mais c'est vrai que je poste souvent du matos qui part à la casse. Je vais essayé de varié un peu plus faudrait pas déprimés encore plus les gens J'avais oublié de le précisé mais les loco 26061 26217 et 26234 qui compose se train ne sont pas prévu d'être radié pour le moment. La 26035 et la 26008 a l'arrière sont juste la pour l'acheminement et la réversibilité. Du coup voici ma première photo d'une claas 77 de Régiorail de surcroit devant un train de conteneur ce dimanche a la gare d' Issou - Porcheville Vierzon>Le havre qui était reparti de Bobigny pour le Havre en début d'après midi. TM = Train de Machine Bonne soirée Edited February 10 by alex man 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
yalou 67 Posted February 11 Posted February 11 Salut alex man , que tes trains marchandises / voyageurs et locomotives soient en service ou qu'ils aillent en PDI ou à la casse , tes photos sont belles et tes infos intéressantes , continue ainsi . . Bonne fin de journée . Yalou. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
alex man 654 Posted February 11 Posted February 11 Salut Yalou Il y a 2 heures , yalou a dit: que tes trains marchandises / voyageurs et locomotives soient en service ou qu'ils aillent en PDI ou à la casse , tes photos sont belles et tes infos intéressantes , continue ainsi . . Merci , c'est super motivant . Du coup je continue avec cet acheminement de voiture pilote VB2N qui quittais Achères un matin d'été pour rejoindre un autre centre de maintenance. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
alex man 654 Posted February 12 Posted February 12 Bonsoir Voici le train de voussoir entre Rennes et Gennevilliers photo prise cette été. Ce train sert au travaux du tunnel du RER E BB 37043 avec le logo ALSTOM sur les face frontale. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
alex man 654 Posted February 15 Posted February 15 (edited) Samedi 18 mai 2019 la BB 22341 ramène ce train de voiture lits Pullman de Trouville a VSG Photo prise a Mézière sur seine pas loin de Porcheville et sa centrale électrique . Edited February 15 by alex man 7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
alex man 654 Posted February 15 Posted February 15 (edited) Et voici encore a peu près le même train quelque mois avant l'achat de mon reflex . Oui selle sont pas terrible mais c'est les seul que j'ai avec la 25236 en tête. BB 25236 Trouville > VSG Edited February 15 by alex man 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
alex man 654 Posted February 20 Posted February 20 Le Poissy>Valenton que je n'avais pas spotter depuis 1 ans et en plus en 27000 fret ( a l'époque tiré par des 27000 fantôme ) que demandé plus. Un petit peut de fumer blanche sous les portes auto et une sale odeur de freins serré après le passage du train info: c'était bien une boîte d'essieu bloquée qui chauffait. 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
alex man 654 Posted February 23 Posted February 23 (edited) Quelque train a Vauboyen ce matin ligne C du RER et en même temps GC SUD ????>???? Le Havre>Marseille CMR Paris Austerlitz>Le mans St pierre des corps>Trappes Edited February 23 by alex man 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
alex man 654 Posted Wednesday at 06:59 PM Posted Wednesday at 06:59 PM Voici les 3 circulations intéressante qui sont passé hier près de chez moi. Train n°806666/7 Tergnier>Trappes avec des voiture radiés et des poids freins avec les corails. La 624XL Valenciennes>Caen qui sort tout juste de l'usine 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts