Mes photos perso de spot ferroviaire.

Recommended Posts

salut

sympat tes photos ,cette ligne je la prennais très souvent entre PSL - Rouen et Dieppe 😃

sa vas manquer de ne plus voir les corail Normandie sur la ligne.

je passais plus souvent par là que par Abbeville , a mes debut je prennais cette ligne là.

• J'aime 1

• Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut ce matin un convoi original et peu ordinaire emmener une nouvelle fois par la CMR. Le 68081 avec la 25236 en cv et pour finir la VB2N 252 radiée en provenance de Sotteville et en direction du Ma

Et oui mais elles fond des tournés macabre. Elles acheminent  du matérielle radié des 4 coins de la France mais le plus souvent de Sotteville vers les ferrailleurs. Les 68000 ne sont pas les seul a fa

Encore un convois CMR pour vidé Sotteville. Photo prise dans la Vallée de la Mauldre cette après midi.

Posted Images

Il y a 18 heures , Jeje76 a dit:

salut

sympat tes photos ,cette ligne je la prennais très souvent entre PSL - Rouen et Dieppe 😃

sa vas manquer de ne plus voir les corail Normandie sur la ligne.

je passais plus souvent par là que par Abbeville , a mes debut je prennais cette ligne là.

Salut

Oui c'est vraiment une super ligne avec de beau train varié. Je suis tellement presser de finir ma ligne Paris Rouen et de roulé dessus avec les BB 15000.😁

Le mois de novembre a encore frappé après les BB17000 les Z6400 c'est au tour des VB2n de connaitre leur première radiation. La vb2N 252 après avoir atteint son potentiel kilométrique est donc radié. La BB22218 de la PAC avait les Batterie HS du coup c'est la BB 22399 qui était chargé du train  797977 Achères>Sotteville.

Photo prise a Poissy ce matin.

IMG_7521 (2).JPG

Edited by alex man
  • J'aime 3

Oui c'est vraiment un page qui se tourne.  Ce matin quand j'ai eu l'info je pansais que c'était juste un trajet entre technicentre. J'ai été choqué de savoir que c'était pour la ferraille. Le meme jour une z6400 devait partir pour Sotteville mais elle est tombé en panne . 

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Plan de transport adapté au covid 😁

En réalité c'est un train de retour des ateliers de Quatre mares en direction de Clichy ce mercredi matin qui est vu a Villennes sur seine

IMG_7727.JPG

• J'aime 3

Petit tour a Achères pour immortalisé les BB26000  qui ne circuleront plus en Normandie BB 26006 26234 et 26217 certaine rouleront dans le sud mais celle du fret ont un avenir plus incertain 

IMG_7707.JPG

• J'aime 3

Posted (edited)

Le soleil c'était presque fait la malle quand le train 797973 Achères-Sotteville s'engagea dans la longue courbe de Poissy jusqu'à Villennes sur seine.

BB 22218 + 17055 +17013 + vb2n 253

IMG_7742 (3) - Copie.JPG

IMG_7751.JPG

Edited by alex man
  • J'aime 3

• alex man changed the title to Mes photos perso de spot ferroviaire.

Quoi ? si je comprend bien , ils vont détruire ces belles machines 67400 et 72000 , ces locos qui passaient près de chez moi quand j'étais jeune ... 😭😭😭

• J'aime 1

On 13/01/2021 at 17:46, yalou a dit:

Quoi ? si je comprend bien , ils vont détruire ces belles machines 67400 et 72000 , ces locos qui passaient près de chez moi quand j'étais jeune ... 😭😭😭

Et encore ils ont même radié des BB 26200 les dernière de la serie. Fin des rames voyageur tracté  + baisse du fret = moins de loco.