Le Verdon - La Pointe de Grave

Recommended Posts

• Replies 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut, pour me changer les idées quand je n'ai pas trop envie de construire sur ma map Poitou-Charentes, je me suis dit pourquoi pas faire une petite map de 2 ou 3 km. La bonne question était "Quoi fa

bonsoir a tous, encore une ligne que j'ai fréquenté adolescent pendant les vacances de Pâques avec le CE de ma maman. Cette ligne a une sacré histoire car elle fut stratégique pendant la seconde guerr

salut top ta ligne effectivement au bout d'un moment on a envie de changer un peut de ligne 🙂 de mon coté j'ai fait une pause pour finir bien le projet comme il faut 😉 bonne contin

Posted Images

salut

top ta ligne

effectivement au bout d'un moment on a envie de changer un peut de ligne 🙂

de mon coté j'ai fait une pause pour finir bien le projet comme il faut 😉

bonne continuation.

• J'aime 2

bonsoir a tous, encore une ligne que j'ai fréquenté adolescent pendant les vacances de Pâques avec le CE de ma maman. Cette ligne a une sacré histoire car elle fut stratégique pendant la seconde guerre mondiale pour l'armée allemande et la BB 10003 y a fait des essais dans les années 80.

@Alexis17 a quand un screen avec une Z2 engin moteur emblématique de cette ligne avec les BB Midi.

DSCN4877.JPG

• J'aime 7

Sympa l'atmosphère Midi! Si seulement on avait la possibilité de transformer l'intégralité de la ligne de la Compagnie du Midi existante en un claquement de doigt pour la transformer en ce que l'on voit sur tes screens.....

• J'aime 2

@yann13 Je suis d'accord avec toi que ça serait bien de pouvoir transformer la compagnie du midi. Après, entre les VL réelles de chaque ligne, la signalisation, et beaucoup d'autres détails à revoir. Autant repartir sur une bonne base.

Alexis.

• J'aime 2

Excellente initiative que la création de cette belle ligne. Je l’ai emprunté moi aussi quelques fois. Et longé à pieds en du bac au Verdon jusqu’à Soulac.

Superbe travail.

Bonne continuation 

Je connais bien, le coin et cette ligne est vraiment superbe. SI elle sort, bravo, si elle sort pas, bravo.

Je pense que la question est vite répondue, les screens sont extras