Jump to content

[WIP] Régio2N


vincnet

Recommended Posts

Il y a 3 heures , Bubuss a dit:

La face avant est impressionnante  🤩

Je pense que ce train sera très beau,

Bravo pour votre travail et bon courage pour la suite !

Merci👍. Et encore elle était pas tout a fait au point là je viens de la modifier c'est parfaitement réaliste! (un aperçu détaillé arrive dans pas longtemps)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 minutes , YOUNSKO a dit:

Waou c'est du louuurd ! quand sera disponible cette bête ? 

Pas de dates a annoncer désolé... Mais ce que je peut dire c'est que @vincnet et moi on bosse a notre rythme. On n'est pas experts dans la matière (on a encore beaucoup de choses a apprendre sur TS!) donc on va pas très vite mais comme on dit lentement mais surement !

A plus pour de nouvelles aventures !

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 minutes , _Z2_ a dit:

Pas de dates a annoncer désolé... Mais ce que je peut dire c'est que @vincnet et moi on bosse a notre rythme. On n'est pas experts dans la matière (on a encore beaucoup de choses a apprendre sur TS!) donc on va pas très vite mais comme on dit lentement mais surement !

A plus pour de nouvelles aventures !

Oui et le gros détail c'est que c'est sur notre temps libre aussi ! 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a 12 heures , vincnet a dit:

Bonjour à tous ! Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles du Régio2N, et il n'y en aura pas non plus pendant quelques temps (en tout cas pour moi) parce que le bac approche à grands pas, les vacances sont déjà saturées et le temps libre n'est pas trop de la partie en ce moment non plus ! 

Donc je publierais sûrement ce week end et ça sera la dernière update de ma part. 

Le projet n'est pas abandonné c'est juste une pause ! 

A bientôt ! 

Bon courage à toi ! 🤞 Belle journée 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 14 heures , vincnet a dit:

Bonjour à tous, je vous annonce que j'ai décidé de faire une cabine style DTG (pas aussi nul je vous rassure😉) avec les commandes de base sans PC, RS, Ms mais je vais essayer de faire les MSr et RSr, enfin bref tout ça parce que la cabine n'est pas du tout bien faite pour que ça soit une cabine complète. Cela sera donc dans une future V2 du Régio2N, un peu comme les différentes versions de l'AGC. 

 

À bientôt ! 

Donc pour le faire rouler on aura juste à desserrer les freins et mettre l'inverseur sur avant ? Sinon super projet 😊😍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures , PE Le Passionné Du Rail a dit:

Donc pour le faire rouler on aura juste à desserrer les freins et mettre l'inverseur sur avant ? Sinon super projet 😊😍

Un peu plus quand même il faudra monter le panto, fermer le dj, mettre le sens de marche et le mode de traction et ça sera tout normalement. 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures , vincnet a dit:

Un peu plus quand même il faudra monter le panto, fermer le dj, mettre le sens de marche et le mode de traction et ça sera tout normalement. 

Comme avec notre bon TER AGC V5 ? sinon bon courage ^^

Edited by NaKAno
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...