[WIP] Régio2N

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir vincnet 🙂 , 

Je me reconnais 😄 ! 

C'est important les poses.  Moi pendant les vacances de NOËl, j'avais pas été sur ma ligne puis après j'ai finalement repris beaucoup de motivation.

Et oui les études d'abord.

MR Victor 

Edited by MR.Victor

Chaine Youtube 🙂 https://www.youtube.com/channel/UCSdBlVGCIoLo12RWPBldMbQ

Créateur de la Ligne Hirson-Laon 😉 

• J'aime 2

• Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici les premiers screens de la M1:   donc extérieur     le détail d'un bogie   et l'intérieur   voilà c'est tout pour aujourd'

Voici le début du boulot!

Bonsoir/bonjour! je viens de réceptionner la 3d extérieure du regio2n. un éééééénooooooorme merci à @Stis pour me l'avoir fournie. see you soon !

Posted Images

Salut

C est normale de passer les choses de la vie irl avent TS 😉

Moi-même j ai dit stop la création car j ai des projets de formation + autres préoccupations perso  + je ne suis plus trop motiver également donc sa arrive ce n est pas un drame de mettre en pause un projet ou d arreter car on ne ce sent pas d aller au bout. 😉

• J'aime 2

On 29/03/2021 at 12:28, Treno Notte a dit:

@vincnet Pour te rassurer, sache que tu es loin d'être le seul à avoir connu le fameux problème du manque de motivation et par la suite, d'abandon de projet. Au moins, tu ne nous as pas fait le coup du disque dur qui plante et de la perte des fichiers, c'est une bonne chose 😉

Tu t'es attaqué à un morceau énorme sans vraiment savoir ce qui t'attendait. Essayer de créer une automotrice moderne pour TS et ce, sans aucune expérience, c'est tout simplement du suicide. Et essayer de travailler à plusieurs, c'est encore ajouter des difficultés inextricables...

Mon conseil ? Il ne va pas te plaire j'en ai peur... Arrête tout de suite ce projet pharaonique sans espoir et reviens sur Terre. Si la 3D et la simu t'intéressent vraiment, commence par le début: fais un objet simple pour TS, et mène ce petit projet jusqu'au bout en allant jusqu'à l'importation dans TS. Ce sera déjà une grande joie d'en arriver là crois moi. Tu verras toutes les difficultés qui t'attendent et en les résolvant pas à pas, tu progresseras. J'ai bien conscience que ce n'est pas aussi bandant qu'une Regio2N, mais c'est réaliste et surtout, comme pour toute chose, c'est le seul moyen d'arriver un jour à réaliser ce qui te plaît vraiment. On ne devient pas Michelangelo du jour au lendemain.

Bon courage à toi pour la suite de tes projets !

Tu as tout a fait raison, faut dire les choses au bout d'un moment, quand on voit que depuis 2009 on a à peine 5 automotrices fr c'est qu'il y a des raisons, de plus la modélisation, les textures ok c'est cool, mais il y a le fameux BlueprintEditor2 qui ravage tout sur son passage à essayer de dompter et crois moi il ne se laisse pas faire.

• J'aime 1

• 1 month later...

Bonjour à tous! Après une longue absence j'ai décidé de me remettre tranquillement au Régio2N mais les dates dites précédemment sont évidemment plus d'actualités sauf l'ordre des versions. Enfin bref je viens au sujet: je cherche quelqu'un qui voudrait bien donner de son temps pour m'aider à exporter la 3d extérieure et dans le futur les autres 3d car chez moi je n'y arrive tout simplement pas. Voilà si vous avez envie n'hésitez pas à venir frapper à ma porte (en dm pas en vrai 😉)!

Tchou tchouss! @MR.Victor il est pour toi🤣!

Ma chaine YouToube 😉https://www.youtube.com/channel/UCo7FfZlDwzm13PxlYprBkcA

En train de créer un Regio2n (aide acceptée et demandée)

• J'aime 8

Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas a me solliciter via discord ou tout simplement via la messagerie RWCentral 🙂  

• J'aime 4