Popular Post Warren_94420 Posted November 1, 2020 Popular Post Share Posted November 1, 2020 (edited) Bonsoir à tous, Trouvant qu'il manque beaucoup d'automotrice française . je vous annonce la modélisation du Z50000. Elle se déclinera en 2 version : Rame longue :112,50m Rame courte :94,31m Bonne soirée Edited December 6, 2021 by Warren_94420 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Bonsoir Warren_94420 , Je vous souhaite tout mon courage pour ce projet MR Victor Quote Créateur des lignes Guise <> Laon <> Hirson ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 C'est bien, mais as-tu les connaissances nécessaires? As-tu déjà commencé la 3D? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex man Posted November 2, 2020 Share Posted November 2, 2020 J'attend avec un impatience ce model pour faire des trains sur la ligne L que je suis entrain de faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shellier Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 Bonsoir, encore un beau projet qui s'annonce. Tout mon soutitent ! Bonne soirée shellier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jael Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Bonjour, très beau projet. Bon courage à vous. Belle journée , Jaël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warren_94420 Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 On 11/1/2020 at 10:21 PM, yann13 said: C'est bien, mais as-tu les connaissances nécessaires? As-tu déjà commencé la 3D? J’ai déjà commencé la 3D , pour tout ce qui se passe après modélisation je n’y pense pas encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 La modélisation, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire. Ne pas se lancer dans des projets comme ça si on ne connaît pas ce qu'il nous attend. Pourrais-tu nous montrer ce que tu as réalisé afin que nous puissions éventuellement t'aider dans la mesure du possible? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Warren_94420 Posted November 5, 2020 Author Popular Post Share Posted November 5, 2020 10 hours ago, yann13 said: La modélisation, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire. Ne pas se lancer dans des projets comme ça si on ne connaît pas ce qu'il nous attend. Pourrais-tu nous montrer ce que tu as réalisé afin que nous puissions éventuellement t'aider dans la mesure du possible? Pour l'instant voici ce que j'ai fait. 23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Bonjour , C'est bien fait, continuer J'ai l'impression que vous utilisez SketchUp ? Quote Créateur des lignes Guise <> Laon <> Hirson ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Z2_ Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Très sympa pour un début ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Il y a 9 heures , Warren_94420 a dit: Pour l'instant voici ce que j'ai fait. Très sympa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois31 Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Très bon début courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex man Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 Sa me rappelle des souvenirs Bon courage ta 3d est déjà très belle . 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warren_94420 Posted November 6, 2020 Author Share Posted November 6, 2020 On 11/5/2020 at 12:53 PM, MR.Victor said: Bonjour , C'est bien fait, continuer J'ai l'impression que vous utilisez SketchUp ? Oui c’est le logiciel que je maîtrise le mieux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Il y a 10 heures , Warren_94420 a dit: Oui c’est le logiciel que je maîtrise le mieux Moi aussi Quote Créateur des lignes Guise <> Laon <> Hirson ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vic17 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Des nouvelles du projet ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois31 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Je suis sur qu'avec de la patience du temps et du courage il arrivera à terme, mais il faut lui laisser le temps En tout cas la 3d est super belle déjà. Il a la maîtrise du logiciel c'est déjà ça 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Warren_94420 Posted March 4, 2021 Author Popular Post Share Posted March 4, 2021 Bonjour Désolé pour l’absence ,j’avais perdu les données de mon ordi j’ai du recommencer à zéro.Mais le travail est plus détaillé . 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Il y a 5 minutes , Warren_94420 a dit: Bonjour Désolé pour l’absence ,j’avais perdu les données de mon ordi j’ai du recommencer à zéro.Mais le travail est plus détaillé . Bonjour , A mince Voici une bonne nouvelle ! MR Victor 1 Quote Créateur des lignes Guise <> Laon <> Hirson ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex man Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Contant de voir que le projet n'est pas abandonné 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhrau Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Bonjour. Des nouvelles de ce projet ? je l'attend avec impatience ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jael Posted May 13, 2021 Share Posted May 13, 2021 Il y a 4 heures , maxhrau a dit: Bonjour. Des nouvelles de ce projet ? je l'attend avec impatience ... Un peu de patience . Il a dû recommencé tout à zéro comme dit plus haut malheureusement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Warren_94420 Posted November 30, 2021 Author Popular Post Share Posted November 30, 2021 Bonjour, C'est vrai que j'ai disparus sans donné des nouvelles du projet , mais le projet avance lentement mais sûrement. Je vais pas vous mentir mais j'ai eu perte de motivation mais c'est du passé. Bref trêve de blabla. 27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex man Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 C'est magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts