Je souhaiterai avoir votre avis quant à un problème concernant mon AGC v4.
En effet, je me suis remis à la simu ferroviaire depuis peu et ai telechargé la v4 de l'AGC. Après avoir patché celui ci correctement (l'AGC marche parfaitement malgré tout) à un détail prêt, lors du déverrouillage de la boite à levier et en aillant bien respecté la checklist startup, le voyant Neutre et FIEF ne s'allume pas.
De ce fait, lors de la mise en route et du test freins, quand la CG remonte à 5 bars, toute la rame est desserrée et le FIEF, qui n'est pas enclenché, ne sert à rien ! Je constate sur beaucoup d'autres vidéos que c'est bien mon AGC qui à un problème mais je n'arrive vraiment pas à le trouver...
L'installation c'est faite sans soucis via Utilities.exe .
Si vous avez quelques infos, je suis preneur en attendant la V5 !
Merci beaucoup
PS : ci-joint un screen juste après la mise en route batterie et le déverrouillage de la boite à levier, pantographe baissé.
Question
TheWitness
Bonjour à tous !
Je souhaiterai avoir votre avis quant à un problème concernant mon AGC v4.
En effet, je me suis remis à la simu ferroviaire depuis peu et ai telechargé la v4 de l'AGC. Après avoir patché celui ci correctement (l'AGC marche parfaitement malgré tout) à un détail prêt, lors du déverrouillage de la boite à levier et en aillant bien respecté la checklist startup, le voyant Neutre et FIEF ne s'allume pas.
De ce fait, lors de la mise en route et du test freins, quand la CG remonte à 5 bars, toute la rame est desserrée et le FIEF, qui n'est pas enclenché, ne sert à rien ! Je constate sur beaucoup d'autres vidéos que c'est bien mon AGC qui à un problème mais je n'arrive vraiment pas à le trouver...
L'installation c'est faite sans soucis via Utilities.exe .
Si vous avez quelques infos, je suis preneur en attendant la V5 !
Merci beaucoup
PS : ci-joint un screen juste après la mise en route batterie et le déverrouillage de la boite à levier, pantographe baissé.
Top Posters For This Question
2
1
Popular Days
Nov 8
3
Top Posters For This Question
TheWitness 2 posts
BB67400 1 post
Popular Days
Nov 8 2020
3 posts
Popular Posts
BB67400
Bonjour , Le problème vient très sûrement de votre framerate en jeu si vous êtes en dessous des 20fps des bugs apparaissent qui ont été corrigées dans la V5 qui devrait sortir d'ici quelques jour
Posted Images
2 answers to this question
Recommended Posts