Jump to content
  • 1

AGC V4


TheWitness

Question

Bonjour à tous !

Je souhaiterai avoir votre avis quant à un problème concernant mon AGC v4.

En effet, je me suis remis à la simu ferroviaire depuis peu et ai telechargé la v4 de l'AGC. Après avoir patché celui ci correctement (l'AGC marche parfaitement malgré tout) à un détail prêt, lors du déverrouillage de la boite à levier et en aillant bien respecté la checklist startup, le voyant Neutre  et FIEF ne s'allume pas.

De ce fait, lors de la mise en route et du test freins, quand la CG remonte à 5 bars, toute la rame est desserrée et le FIEF, qui n'est pas enclenché, ne sert à rien ! Je constate sur beaucoup d'autres vidéos que c'est bien mon AGC qui à un problème mais je n'arrive vraiment pas à le trouver...

L'installation c'est faite sans soucis via Utilities.exe .

Si vous avez quelques infos, je suis preneur en attendant la V5 !

Merci beaucoup 🙂

 

PS : ci-joint un screen juste après la mise en route batterie et le déverrouillage de la boite à levier, pantographe baissé.

Sans titre 1.jpg

Edited by TheWitness
Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour ,

Le problème vient très sûrement de votre framerate en jeu si vous êtes en dessous des 20fps des bugs apparaissent qui ont été corrigées dans la V5 qui devrait sortir d'ici quelques jours .

Pour voir les FPS ( shift+Z)

BB67400.

Edited by BB67400
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 0
12 hours ago, BB67400 said:

Bonjour ,

Le problème vient très sûrement de votre framerate en jeu si vous êtes en dessous des 20fps des bugs apparaissent qui ont été corrigées dans la V5 qui devrait sortir d'ici quelques jours .

Pour voir les FPS ( shift+Z)

BB67400.

Bonjour et merci pour votre réponse !

Après vérification, j'avoisine entre 30 et 40fps batterie éteinte et 20 à 30fps batterie et boite à levier déverrouillée.

Si jamais, ce n'est pas grave, mon AGC va retourner dans son Technicentre en attendant de ressortir pour la v5 🙂

Merci!

 

EDIT : Il semblerai que le problème concerne uniquement les ZGC ! Lors du même test sur BGC, le témoin neutre apparait lors du déverrouillage de la boite à levier mais le FIEF reste quant à lui inopérant.

Edited by TheWitness
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...