Jump to content

BB 15000


Treno Notte

Recommended Posts

Il y a une heure, Treno Notte a dit:

Vu tout le mal que je me donne ça me fait mal au coeur que vous ne me fassiez pas confiance comme ça pour les sons... 😭

Faut les excuser, on est traumatisé par DTG (et y'a de quoi) depuis des années avec les sons alors des fois les doutes ressurgissent et font douter même quand ça n'a pas lieu d'être. Mais au fond en sait tous qu'avec tes créations on ne sera pas déçus.😍

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , Treno Notte a dit:

Vu tout le mal que je me donne ça me fait mal au coeur que vous ne me fassiez pas confiance comme ça pour les sons... 😭

C'est tout l'inverse tu veux dire! On a pas a se poser de question sur la qualité on sais très bien que ça sera parfait a chaque fois 😂

Franchement je pourrais précommander tes add-ons avant même que tu n'en ait commencé développement!

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, ronaldix a dit:

Faut les excuser, on est traumatisé par DTG (et y'a de quoi) depuis des années avec les sons alors des fois les doutes ressurgissent et font douter même quand ça n'a pas lieu d'être. Mais au fond en sait tous qu'avec tes créations on ne sera pas déçus.😍

On se souvient encore du TGV Réseau avec un son de 2N2 et à cran ! 😂

Plus sérieusement le travail réalisé est superbe, courage pour la production @Treno Notte

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , Treno Notte a dit:

Merci à tous pour vos messages 🙂.

@Jeje76 Je peux déjà te confirmer que le son du tachro ne sera pas le même que celui du pack de BB4400KW 😉

ok c'est super en tout cas ,nan mais ce n'étais pas méchant c'étais une question que je me posais aussi 🙂 pardon si sa t'a blesser ma question 😞🙂

merci de l'info si non niveau qualité niveau conduite  y a pas a dire c'est top ! DTG devrais prendre exemple sur toi  car ce qu'ils ont fait eux avec le duplex et le réseau j'étais deçus surtout le réseau où tout les son ont été recycler. 

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord je vois 😂 je me suis fais avoir 

j'y croyais pourtant ah c'est pas grave tes machines sont sublimes ont ne s'en lasse plus ;/ dur dur de décrocher 😄

Hâte d'essayer ces belle 15000 en tout cas et voyant la liste des préparations sur ton site la liste sim express va s'allonger dans nos éditeurs de scénarios. 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures , Treno Notte a dit:

Les moteurs sont les même, les auxiliaires aussi. Le compresseur par contre est différent sur les petits numéros, il a un son beaucoup plus "gamelle" que celui des 22200/7200. Je crois que c'est à ça que pense jeje non ? 

Oh que si on te fait confiance ! C'est juste que j'ai passé tellement de temps avec les 15000 que le sons des moteurs me sont familiers.. Et qu'elle non pas le même sons que les 22200/7200, elles ont des moteur TAB 666 alors que les 22200/7200  ont des TAB 674, d'où la différence de sons pour les puristes ! Pour le compresseur cela reste identique, alors que les moteurs ont un bruit assez persistant et bourdonnant. Même le DJ à un bruit différent assez impressionnant en cabine !

Mélodie que l'ont peut clairement entendre dans cette vidéo à partir de 2:15 

Ou dans celle ci à 5:40 pour le DJ et 6:15 pour les moteurs

 

 

Edited by TheDarkNihilius
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...