Jump to content

BB 15000


Treno Notte

Recommended Posts

La version 1.1 de la BB15000 est disponible sur le site de SimExpress. Elle corrige le problème de texture de la caisse de la BB15012. Pour ceux qui ont déjà fait l'acquisition du pack il suffit de vous rendre dans la section "téléchargements" de votre compte et de le télécharger à nouveau.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous.
Je profite de cette intéressante discussion pour adresser mes sincères félicitations à Train, non seulement pour ces splendides 15 000, mais aussi pour tous ses OEUVRES inestimables (je n'ai pas d'autre définition).
A ce propos, puisque je vous écris d'Italie et  ne connais pas précisément les lignes ferroviaires françaises où est utilisée l'alimentation 25 kV, je voulais demander à quiconque a la courtoisie de me répondre, sur laquelle des lignes françaises actuellement disponibles en TS 2021 , peut utiliser le BB 15000 et avec quelles compositions.
Merci à tous.

Valerio.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , Coda di Lupo a dit:

Bonsoir à tous.
Je profite de cette intéressante discussion pour adresser mes sincères félicitations à Train, non seulement pour ces splendides 15 000, mais aussi pour tous ses OEUVRES inestimables (je n'ai pas d'autre définition).
A ce propos, puisque je vous écris d'Italie et  ne connais pas précisément les lignes ferroviaires françaises où est utilisée l'alimentation 25 kV, je voulais demander à quiconque a la courtoisie de me répondre, sur laquelle des lignes françaises actuellement disponibles en TS 2021 , peut utiliser le BB 15000 et avec quelles compositions.
Merci à tous.

Valerio.

Sur la ligne NPDC tu pourras aussi rouler avec la 15000. L’ensemble de la région Nord Pas de Calais est en 25kV. La ligne sortira bientôt.

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@AgoraMerci beaucoup pour la réponse, maintenant les choses sont plus claires et je peux mieux contextualiser ces merveilleuses locomotives.

@enzobouquetJe serai heureux de pouvoir profiter de cette autre ligne splendide qui, pour autant que je sache, fait partie d'un projet vraiment magnifique.

@Treno NotteTon italien est bien meilleur que mon "boiteux" français.
Les compliments tu les mérites tous et pour ma part  tu auras toujours mon support.
Votre communauté a l'énorme avantage de travailler toujours en élevant un peu plus la barre de qualité et les résultats peuvent être vus dans les travaux précieux de vous tous.
Merci.

 

Valerio

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 1 year later...

Bonjour , si on veut vraiment pousser le réalisme , la plupart de ces machines avaient les grilles d'aération d'aspect sale à cause des entrées d'air . Ex sur la photo prise à Rouffach en Octobre 2001 sur la BB 15018 .

App0316_DxO_DxO.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...