• 0

Problèmes conversions assets

Question

salut à tous ,

Actuellement j'ai toutes les prérequis obligatoires  et facultatifs ainsi que Cologne-Koblenz , tous les packs d'assets de RW central et bien sur les packs de la ligne ,

le tout installé dans l'ordre .

Malgré tout ,  le long de la voie il me manque toujours des assets , et quand j'analyse la ligne avec MR TS Utilitaire , il me signale que je ne possède pas des objets ou bien qu'ils ont été mal convertis , concernant les 2 LGV , Cologne -Kolbenz , KHS ...

Que dois je faire ? les réinstaller  ?

Merci.

Bonne journée.

Yalou.

20201109095511_1.jpg

20201109095554_1.jpg

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Popular Posts

Bonjour, MR TS Utilitaire, tout comme RW_Tools, ne prend pas en compte les assets compressés en .ap. Beaucoup d'assets de lignes payantes sont automatiquement compressés par le jeu en un fichier 

Salut LusOrius , merci beaucoup pour ton aide , grâce à toi j'ai encore appris quelque chose concernant TS . Bonne Journée. Yalou.      

Bon , pour les assets manquants  , comme par exemple sur mes 2 captures c'est réglé, par contre des choses bizarres se sont passées,  un hangar et des maisons se sont transformés en une usine,  des po

Posted Images

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

MR TS Utilitaire, tout comme RW_Tools, ne prend pas en compte les assets compressés en .ap. Beaucoup d'assets de lignes payantes sont automatiquement compressés par le jeu en un fichier Assets.ap. Pour les décompresser, il suffit d'aller dans le répertoire des assets du DLC et de décompresser le .ap avec 7-Zip. Donc normalement après cette manipulation il ne devrait pas apparaître d'assets manquants venant des DLCs 😄

À noter que la décompression n'a aucun effet en jeu puisqu'il reconnait déjà les assets en .ap.

Belle fin d'après-midi,

Lus0

• J'aime 1

• 0

Bon , pour les assets manquants  , comme par exemple sur mes 2 captures c'est réglé, par contre des choses bizarres se sont passées,  un hangar et des maisons se sont transformés en une usine,  des ponts ou parties de ponts ont disparu , des bâtiments se sont transformés en champs et forêt et inversement.  😄😄  bon je pense que je dois réinstaller le correctif de Jeje  ...

• J'aime 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Latest Topics

• Other Posts

• Je souhaite crée une map sur train simulator et donc j'ai envie d'utiliser l'API de google map mais pourtant apres avoir fait tout correctement quand je suis dans l'éditeur et que je fais control + G le chargement ne s'arrete pas... Une idée ? Merci
    • Saluons l'initiative, déjà existante l'année passée. J'espère, du plus profond de mon coeur, que l'annonce de l'Arosa Line sur TSW2 ne sonne pas la fin des développements des RhB sur TS... TS c'est la liberté, les mods, les modifications de maps, la création de scénarios complexes. J'aimerais énormément voir l'arrivée d'un nouveau RhB Pack contenant des locomotives de manoeuvres (Tm2/2), des voitures pilotes (Bt 175x, Bt 528). De plus, il serait merveilleux de voir des mises à jour de l'infrastructure.  En effet, il y a eu de nombreuses modifications en 2019 et 2020 (gare de St Moritz, gare de Poschiavo, gare de Bever, section à double voie de Samedan à Bever et au nord/sud de poschiavo, section Thusis - Sils, etc)  Les modifications importantes vont, dans les années à venir, avoir un impact sur les graphiques circulations. Il deviendra alors impossible de reproduire des scénarios réels, faute de mise à jour.  Pour la section Thusis - Chur, j'ai perdu espoir. Le double écartement rendrait les choses trop complexes pour TS   Bref, les rêves se faisant la nuit, alons dormir !  
    • Rivet Games propose une enquête sur les préférences des simmeurs, tant sur TS que sur TSW. Critères d'achat, pays favori, etc... : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeFb0DvSTM-qHtH8HIVZlE6CMninEvLzWRRU1ryLoGpYBN3cw/viewform Les réponses possibles sont très ouvertes. Possibilité de recevoir un voucher de 3 € si l'on communique son mail à la fin du sondage.
    • RE ! Alençon se transforme chaque jours , les quartiers proches de la gare prennent forme et la campagne avance a grand pas , j'ai effectivement dépassé les 10km de décor aujourd'hui 🥰 10,9km exactement, j'espère garde cette bonne allure ! A demain !
    • Bonsoir a tous, je vous donne quelques nouvelles de la draisine poupet. Quelle future livrée Rouge et crème ou pompiers ?