Jump to content

Présentation ~ Au compteur on m'indique que je suis en retard !


JeyahEtaelys

Recommended Posts

Bonjour à tous, après avoir pris place dans le siège de nombreuses créations aussi bien fabuleuses de la part de DTG que de la part de nos talentueux créateurs ici présents,

je n'ai toujours pas abaissé mon masque pour me présenter.

Jeune passionné de trains depuis mes 6 ans, (Actuellement 20), j'ai rejoins l'équipe de passionnés par la simulation en 2010 par MSTS, conduisant du TGV très... Professionnellement 😂 bien évidemment... Puis du x73500, j'avais déjà eu l'occasion d’être en cabine avant cela, à bord des x73500 puis x76500 et enfin l'arrivée dans ma région des bimodes, 81500.

J'ai par la suite eu l'occasion de lancer Train Simulator, même si en terme technologique ce simulateur est à la ramasse, il offre bien des possibilités, notamment la plus importante, la conduite.

Découverte de différentes locos et autom. j'ai su depuis cela que je voulais en faire mon métier.

En cours d'études pour me conformer aux demandes de la dite société, j'envisage d'ici mes 21 ans à 22 ans de rejoindre mon siège en cabine. Espérant que la suite sera pour le mieux réussie.

En dehors de cela, quand je ne suis pas un arraché de la conduite,

j'adore aussi composer, via FL Studio pour les connaisseurs, mon père ayant quitté notre famille en 2008, j'ai repris le flambeau et aujourd'hui ayant appris et suivi sur ses bases, je compose principalement de la House Progressive. 😌

l'astronomie est également une des passions auxquelles je tiens beaucoup, rappelez vous... Ces soirs d'été quand vous sortiez ou bien étiez déjà dehors, à lever les yeux au ciel sur des heures tardives à observer les étoiles à leur plus belle brillance ! 🥰

Si en général les gens m'appelleront Vincent, je vous laisse le choix avec Vinx également et vous dit donc, au plaisir et prenez soin de vous.

 

Edited by vinxgames
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Lus0rius a dit:

Bonjour Vincent et bienvenue sur ce forum ! Bonne chance dans ta formation professionnelle 😄

Merci pour la bienvenue, merci également de l'encouragement ça fait plaisir 🙂

Bonne journée !

Il y a 25 minutes , RW Central a dit:

Bienvenue sur RW Central @vinxgames ! Et merci pour le soutien avec l'abonnement Premium.

Bonjour humble leader, merci pour la bienvenue, et c'est avec plaisir que je renouvellerai les mois à venir. Voir à prendre l'abonnement annuel, c'est important de pouvoir maintenir ce site meme au travers de petites contributions.

Bonne journée !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...