Jeje76 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 je post ce topic pour savoir si vous préféré que je passe la ligne Le Treport Abbeville ou St Lo Granville ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Je trouve que la ligne du Tréport est plus intéressante, elle complètera l'autre ligne en cours de création qui aboutit au Tréport et puis ça fera une nouvelle région à couvrir sur TS 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 pour le moment il y a pas mal de monde sur l'autre ligne qui est interesser. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois31 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Alexis à raison mais St Lo-Granville peut être sympa car ca rallongerai la ligne d'avantage et donc nos fabuleux voyage sur ca magnifique ligne 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 (edited) bon ben je partirais sur le saint Lo Granville vu le nombres de personnes interesser par la saint Lo Granville. Edited November 18, 2020 by Jeje76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Tu as lancé le sondage aujourd'hui, je pense que tu devrais attendre 2-3 jours avant qu'à peu près tous les membres actifs du forum aient répondu. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 Il y a 36 minutes , yann13 a dit: Tu as lancé le sondage aujourd'hui, je pense que tu devrais attendre 2-3 jours avant qu'à peu près tous les membres actifs du forum aient répondu. ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu_stg Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Il y a 1 heure , Jeje76 a dit: bon ben je partirais sur le saint Lo Granville vu le nombres de personnes interesser par la saint Lo Granville. En +, la petite gare de Granville et la ville juste derrière avec ces falaises etc, sont magnifiques. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agxc Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 metz luxembourg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agxc Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 ou metz thionville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agxc Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 a excuse moi javais pas vue le sondage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulo4 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Bonjour @Jeje76, Fais celle dont tu as le plus envie de faire. Une ligne ou le cœur y est sera parfaite Paulo. Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 (edited) Il y a 20 minutes , paulo4 a dit: Bonjour @Jeje76, Fais celle dont tu as le plus envie de faire. Une ligne ou le cœur y est sera parfaite Paulo. Hide paulo4's signature Hide all signatures Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage c'est que les 2 me plaisent tout autent pour ça que je pose le sondage je le cloture vendredi soir et annoncerais bien la future ligne a venir samedi dans mon live sur youtube si sa ne bug pas comme la semaine dernière Edited November 18, 2020 by Jeje76 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex man Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Tu n'avais pas essayé de faire la ligne de la côte fleurie une fois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 Il y a 1 heure , alex man a dit: Tu n'avais pas essayé de faire la ligne de la côte fleurie une fois ? j'avais fait une ligne fictive mais pas encore cote fleuri mais c'est dans mes cartons sur mon réseau 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex man Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 cool alors ma ligne préféré a voie unique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 (edited) Il y a 22 minutes , alex man a dit: cool alors ma ligne préféré a voie unique oui mais avent j'ai la partie qui vas à Lisieux a faire avent et Deauville donc sa ne serat pas avent un long moment enfin sa depend de ma motivation aussi mais je t'avoue que pendant un moiment je voulais la faire celle là. elle serat un jour sur mon reseau Edited November 18, 2020 by Jeje76 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex man Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 L'étoile normande s'agrandi s'agrandira. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 (edited) eh bien je pense que vue le nombre de personne interesser par le prolongement de ma ligne jusqu'a Coutance Grand ville je vais m'attaquer a cette partie a mon avis je cloture donc le sondage mais bon pas d'inquietude l'autre ligne est sous mon coude dans mes cartons ! Edited November 19, 2020 by Jeje76 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts