Jump to content

Joystick Profile TSW2 et TSW3 DRAKOZ


Maclaw

Recommended Posts

Bonjour à tous
Pour continuer dans la rubrique Technique Joystick il existe aussi ce logiciel mais il s'adresse à des personnes qui utilisent du matériel Thrustmaster ou Saitek.
En ce qui me concerne j'ai eu cette chance d'en faire l'acquisition il y a 8 ans mais si cela peut apporter une aide à d'autres membres.
Ce soft permet développer par Drakoz fonctionne sur TSW2 et aussi TSW3 certes il peut y manquer des profils selon vos DLC acquis.
 

Mise à jour du profil afin d'ajouter des locos

Download here - v4.3:
This is a full release - you do not need to download any previous versions.
https://forums.dovetailgames.com/threads/thurstmaster-target-script-for-warthog-throttle-saitek-tq-profile.3634/

pour le télécharger à voir selon ce que vous utilisez Google, Inernet et blocage anti-virus alors selon comment vous ressenter le téléchargement et si vous avez un doute j'ai la version Zip que je pourrai vous communiquer par MP

J'ai été souvent en contact avec Michael Lohmeyer pour entre autre le féliciter sur son travail, je ne vois donc aucun problème pour vous le diffuser si vous voulez faire un test.
 

MAINTENANT Je pense que beaucoup d'entre vous jouent avec le clavier ce qui demande de la dextérité🤩

Et j'en profite pour joindre ce pdf pour clavier QWERTY trouvé en recherchant sur le net que son auteur soit remercié

ATTENTION 

Lorsqu'on lance le .tmc il y des Alertes si on a un Antivirus l'explication est donnée par Drakoz

https://forums.dovetailgames.com/threads/thurstmaster-target-script-for-warthog-throttle-saitek-tq-profile.3634/

see paragraphe

The issue is because I am using a Microsoft Windows program (mshta.exe) and VBScript (Visual Basic Script) to execute a speech command from the Windows Speech API.
Because this is part of Internet Explorer, tighter than default security settings, or other issues with Internet

 

CHOIX DES PROFILES

Autre chose pour les profiles si on n'utilise que MSP et LDGH on ne va que dans le sens croissant et arrivé à 26 on est bloqué avec les Leds.
Quand on redémarre on est toujours sur 26.
A noter que DRAKOZ a prévu le bouton APENG
LDGH Next Locomotive profile
APENG Previous Locomotive Profile
 

ATTENTION deux fois LIRE LE PDF joint dans le zip

J'ai utilisé le profil de Drakoz avec la DB BR 146.2
Au départ des difficultés avec les Brakes.
La raison est la suivante le doc Excel qui montre l'image du Trusmaster ou Saitek est donné pour exemple.
Elle reste adaptée pour la plupart des locos.

Néanmoins car il fait référence à chaque locos et par exemple pour la loco 146.2
Il y a plusieurs touches à prendre en compte Speed Brake SPM  SPDF en plus du FLAP Switch afin de dissocier
Train Brake, Dynamic Brake voire AFB

Quand on a tout bien compris c'est impeccable
A noter que désormais il n'y a plus besoin d'utiliser Freepie si vous disposez de Track IR puisqu'il y a un profil que l'on peut télécharger en utilisant le TrackIR5

Pour toutes questions je suis à votre disposition car il peut dérouter au départ

Maclaw

Keyboard TSW.jpg

Edited by Maclaw
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Maclaw changed the title to Joystick Profile TSW2 et TSW3 DRAKOZ

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...