Jump to content

[Dispo] système Modalohr


pierreg

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Les wagons Modalohr sont disponibles sur mon site. Ils sont accompagnés de semi-remorques de chargement ainsi que du point de transfert pour le chargement interactif.

spacer.png

Merci à Zawal, Jean-Pierre et Olivier qui m'ont donné l'occasion de cette création et apporté les informations nécessaires.

La mise en oeuvre du chargement/déchargement sera possible sur le site du Boulou dans la nouvelle version de la ligne.

Bon jeu à tous,

PierreG

 

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Je vais UP la version final avec les assets " Modalohr " de PierreG dans 2 mn .

Donc tout est fonctionnel , c'est carrément jouissif , le chargement un par un des wagons au Boulou , c'est juste mortel .

UN très très gros merci à Pierre pour ce taf de titan digne d'un maître jedi !!!! 😀

 

Je vous souhaite bien du plaisir à tous .

 

20200202212414_1.jpg

20200202211816_1.jpg

20200202211800_1.jpg

20200202204348_1.jpg

20200202204327_1.jpg

20200202204307_1.jpg

 

Voila c'est dispo maintenant ici:

 

 

Vous pouvez installer par dessus la 1.0

Pensez à télécharger les assets free sup tout est expliqué dans la partie assets " free " avec les liens .

Bonne soirée

 

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Vous avez frappés fort ....Merci à Zawal et Pierre G ...ainsi qu'à tous ceux qui ont collaborés...😍

Une petite incompréhension de ma part que Pierre va lever .....
..."Pour un fonctionnement correct, il est aussi nécessaire d’activer Kuju/Railsimulator ainsi que CHIN/RWSO pour les sons"....
Merci par avance...

Edited by lagrenouille
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 minutes , lagrenouille a dit:

Vous avez frappés fort ....Merci à Zawal et Pierre G ...ainsi qu'à tous ceux qui ont collaborés...😍

Une petite incompréhension de ma part que Pierre va lever .....
..."Pour un fonctionnement correct, il est aussi nécessaire d’activer Kuju/Railsimulator ainsi que CHIN/RWSO pour les sons"....
Merci par avance...

Bonjour la Grenouille

 

Tu n'a juste qu'à télécharger la nouvelle version et les assets free demandé et tout va fonctionner .

Ce que Pierre a dit c'est uniquement pour nous les créateurs quand on met tout le système en place ( il est pas si évident que ça ! ).

 

Pour le moment pour profiter du chargement ou déchargement au terminal du Boulou ou au portique sur le 2em terminal du Boulou ( la zone de prépa ) il faudra vous mettre en mode " parcours libre " et jouer " au petit train " .

Après tout, dans le mode libre vous pouvez jouer comme vous voulez .

Moi hier soir j'ai pris les wagons dispo à ST Jean Plat de Corts et je les ai emmené au quai de chargement pour ensuite une foi chargé les emmener au dépot de Perpi !

Presque 1h30 tranquille sans stress , juste génial .😍

 

Je n'est pas eu le courage de faire un scénario , j'ai bossé comme un fou en cette fin d'année sur TS et j'ai un énorme besoin de pose .

Je pense qu'en plus on s'amuse bien mieux en mode libre qu'en scénario ou on nous fait faire des tâches " répétitive " .

 

Voila , amuse toi bien.

Tu peut l'installer par dessus la v1 

 

PS: pour ceux qui on acheté la version de TS 2020 , vous avez la possibilité d'avoir aussi ma dernière ligne réel dans la Creuse dispo ici:

 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

@La Grenouille : depuis le temps que tu télécharges mes Assets et ceux de MR_Roger (pour CHINA/RWSO) tu devrais savoir que l'activation (petit carré bleu dans l'éditeur de scénario) de Kuju/Railsimulator permet d'avoir des attelages, des son et tutti quanti et que CHINA/RWSO c'est aussi pour des sons réalistes.

Tout simplement parce que nos modèles utilisent certaines dépendances réalisées par d'autres: c'est d'ailleurs expliqué sur mon site).

Bon jeu à tous

PierreG

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux - c'est ainsi plus explicite ... c'est vrai que dans la précipitation on n'est pas attentif à bien lire les readme ....

Je viens d'effectuer le parcours libre sur la class47 (qui s'essouffle vite dans les côtes) .... réel plaisir - avec le jeux des aiguillages et le refoulement y'a de quoi s'occuper...

Je passe aux QD - un peu perdu de prime abord pour partir d'où et aller où _ Visualiser la carte (F9)  est indispensable ... J'espère que rabby va nous confectionner une carte comme à son habitude...
Ma première impression:  enfin des parcours et des manœuvres qui sortent des sentiers battus et ce dans la durée....

Merci encore....😋

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...